Husky 701 Enduro

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Husky 701 Enduro

Message  Pouz le Mar 13 Fév 2018, 11:37

Oui, c'est que je fais aussi : ca fait longtemps qu'aucun garagiste n'a touché mes motos. L'entretien, c'est comme les cuisines Schmidt : c'est moi Very Happy

A ce propos, je me demandais ce qu'il en était pour la compatibilité des moteurs 690. Genre si je me fends d'une épave de 690 de 2013, par exemple, est-ce que le moteur rentre dans le cadre de la Husky ou pas ? En sachant qu'évidement, j'aurai besoin de remplacer le faisceau électrique et le boitier ECU.
Les points d'attaches ont été changé au cours des années ? Ou c'est resté les mêmes ?
Je sais que le cadre du Husky est plus large au niveau du couvre culasse, ce qui fait que le moteur Husky ne rentre pas dans un cadre de KTM. Mais du coup, l'inverse est bon : un moteur de 690 SMC rentre dans un cadre de Husky.
Pouz

Moto : Husqvarna boite à tracas

http://Tigerweb.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Husky 701 Enduro

Message  keker52 le Ven 16 Fév 2018, 19:39

Cest bien pour toutes ces raisons que j'achete plus de neuf et reprends des motos de 5ans et fais mon entretien moi meme...
Ce que je ne sais pas faire je sous traite a des amis en micro entreprises ex' mecanos de concession avec des dizianes d'annee d'experience ! aucun soucis....

apres la tu n'as vraiment pas de bol sur toute la ligne, ou c'est un bloc pire que KTM ???

On verra avec ceux qui roulent actuellement et on se fera une idee sur la prochaine....

Ca m'emberte bien j'"avais fondé des espoirs sur cette enduro / trail mi size.....

Courage Pouz et oui pas facile de faire un choix entre justice et un an sans moto...ou reparer seul avec beaucoup de frais.... Sad
keker52

Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1200 XTZ debourée

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12