Husky 701 Enduro

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Re: Husky 701 Enduro

Message  denis.. le Mar 15 Mai 2018, 12:50

ADV67 a écrit:Un ami aux Pays-Bas avec une 701 a fait fabriquer des paniers en alu pour loger sous la selle à la place de la BAA.
Dans la boite à lettres ce matin cheers

Est-il possible d'avoir les coordonnées du fabricant ou est-ce juste un artisan local qui les a plié et soudé ?
denis..

Moto : KTM 690 enduro r / Triumph Street triple RS 765

Revenir en haut Aller en bas

Message  prs34 le Mar 15 Mai 2018, 14:27

Parfait, je penser à toi ce week-end justement, pour sortir dans le coin..
j'ai vue ton post sur terre et bitume, ce que t'a conseillé le second (souder un ancien disque) fonctionne bien.

oui j'ai craqué pour le 701 et j'en suis trop content je trouve qu'on roule plus vite qu'n 990 en étant plus safe (après confort route...)

je viens de commander la baa de rade surtout pour le réservoir, j'ai hâte de la recevoir pour passer la moto au banc et regarder la carto.

J'ai ce lundi pour rouler, sinon je te tiens au jus pour mes dispos.

Pour la transpy cette année ça va être compliqué avant ton opé.

Sinon on peut s'organiser un week-end (Andoranne, corbières ou massif central) c'est pas très loin pour y être le vendredi soir et rentrer le dimanche soir et même en juin début juillet on y souffrera pas trop du chaud et j'ai les traces, à discuter, à proposer.

Stay safe

PS Denis pour monter le réservoir il y a une vidéo sur youtube   sur le montage ça pourrait aider.

c'est sur un 701 mais ça doit pas beaucoup changer sur la tienne.

prs34

Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro

Message  denis.. le Mar 15 Mai 2018, 15:19

Je tache de finaliser le montage de mon embrayage d'ici la fin de la semaine et pourquoi pas pour lundi ?
D'içi les vacances,on pourrait effectivement prévoir un trip sur un we avant éventuellement une date pour la transpy.
Concernant la boite à air rade,je désespère un peu,ça passe pas,ni dans un sens ni dans l'autre...l'ensemble des câbles/tuyaux entre la batterie et le cdi et le boitier de filtre empêche son installation.
J'ai suivi les conseils de JMS,ça passe toujours pas...Me demande si réellement prévu pour un 2009 ?
J'envisage d'acheter le filtre mousse unifilter  uni6245AST et la chaussette outerwears 2011901 pour me permettre suivant la rando à envisager soit d'installer le petit réservoir rade qui ne serait pas branché au principal sous la selle mais que je transvaserai en cas de besoin ou si rando sans grande autonomie nécessaire,la boite à outils à la place du filtre.
denis..

Message  jms74 le Mar 15 Mai 2018, 19:15

denis.. a écrit:
Concernant la boite à air rade,je désespère un peu,ça passe pas,ni dans un sens ni dans l'autre...l'ensemble des câbles/tuyaux entre la batterie et le cdi et le boitier de filtre empêche son installation.
J'ai suivi les conseils de JMS,ça passe toujours pas...Me demande si réellement prévu pour un 2009 ?

salut

fais nous quelques tofs des tuyaux/batterie/ câbles, si dès fois on peut t'aider
jms74

Moto : HUSKY. 701

Message  denis.. le Mer 16 Mai 2018, 11:14

On voit pas très bien,mais juste derrière la mousse verte du filtre on voit sortir plusieurs tresses de câbles qui passent au dessus de la batterie et vont vers le cdi,la boite à fusibles...
Ces tresses de câbles occupant une bonne partie de la place que devrait avoir la baa rade.
Ils empêchent par leur grosseur et épaisseur le bon positionnement incliné de la baa...
Il y a très peu de mou sur les câbles pour les positionner différemment.
Sinon,je vais mettre le filtre UNI et la chaussette.D'ailleurs où les as-tu trouvé ? Car introuvable en France ,seulement amazon ou ebay ou il y a 50€ de camelotte et autant de port...
denis..

Message  jms74 le Mer 16 Mai 2018, 23:28

salut

effectivement c'est le bazars le câblage , j'ai regarder sur le 690 de ma femme , un 2009 , et avec les faisceaux électriques la BAA a Rade ça ne peut pas passer.

pour les POD commande les directement chez Uni le port n'est pas très cher.......et la chaussette directement aux Us aussi le port n'est pas très cher non plus (pour les 2 il ne faut pas prendre UPS mais US Postal ça reste correct en tarif)
jms74

Moto : HUSKY. 701

Message  denis.. le Jeu 17 Mai 2018, 10:40

Je suis un peu rassuré...Mais déçu  à la fois.
Je vais écrire à rade pour leur dire le souci.
J'ai trouvé pour le filtre uni 6245ast et la chaussette outerwears 20-1190-01 chez ce vendeur ebay:https://www.ebay.com/usr/oemcycles
56$ port compris pour 2 filtres et une chaussette,reste plus qu'à attendre.
denis..

Message  ADV67 le Jeu 17 Mai 2018, 12:46

denis.. a écrit:
Est-il possible d'avoir les coordonnées du fabricant ou est-ce juste un artisan local qui les a plié et soudé ?

C'est en effet un ami qui a fait fabriquer une petite serie chez un artisan local.

Admin

Moto : 1290R & 701E

Message  denis.. le Jeu 17 Mai 2018, 13:34

ADV67 a écrit:
denis.. a écrit:

C'est en effet un ami qui a fait fabriquer une petite serie chez un artisan local.

Ouaip,preneur des coordonnées,conditions,délais,prix...,comme tu veux en mp ou là ?
denis..

Message  ADV67 le Jeu 17 Mai 2018, 14:24

Desole, je me suis mal exprime. C'etait du one-shot artisanal. Donc je n'ai plus moyen d'en avoir.

Admin

Moto : 1290R & 701E

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15