j'ai pas pu...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai pas pu...........

Message  jms74 le Sam 15 Oct 2016, 18:28

.......................m’empêcher clown pirat

le sabot des "power parts" ne me plaisait pas trop  surtout les fixations AR sur le carter moteur, alors il me fallait une solution , ça m'a demandé beaucoup de réflexion scratch  mais j'ai trouvé une solution :

la maquette :




le sabot monté :






et les supports :










voila les gars , il me reste la finition , meulage (je me suis bien fait ch--- pour souder l'acier des supports en 6mm) ponçage et peinture des supports (orange ou noir) et mettre de belles vis........


Dernière édition par jms74 le Sam 15 Oct 2016, 22:35, édité 1 fois
avatar
jms74

Nombre de messages : 2295
Age : 17
Moto : HUSKY. 701
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  alpenstrasse le Sam 15 Oct 2016, 19:04

:bravo: Quel boulot :super:
avatar
alpenstrasse

Nombre de messages : 458
Age : 54
Moto : KTM 1190 Adv 2015
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  l'fox le Sam 15 Oct 2016, 19:24

belle réalisation:88: tu va faire des jaloux ou bien tu va avoir de la commande groupée :ok je sors:
avatar
l'fox

Nombre de messages : 224
Moto : 990 ADV - 400XR
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaf@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  laurent73 le Sam 15 Oct 2016, 20:19

:respect: :respect: :super:
avatar
laurent73
Admin

Nombre de messages : 6745
Age : 50
Moto : 990 adventure 2009, 400 wrf, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  kiss.oiler le Sam 15 Oct 2016, 22:12

Il m'arrive de souder moi-même... Bien loin d'arriver à ca!

Franchement pas mal pour un "amateur". Bravo Monsieur.

On peut savoir combien d'heuressssssss.... de travail cela représente?

Combien de protos ratés avant d'arriver à ce résultat?

Le chemin parcouru compte plus que le résultat, même si là....

kiss.oiler

Nombre de messages : 24
Moto : Adventure 1190
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  Zedji le Sam 15 Oct 2016, 22:16

Chapeau ! :respect:
avatar
Zedji

Nombre de messages : 771
Moto : Adventure 1190 R après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  milegas le Sam 15 Oct 2016, 22:39

Superbe!
Avec ces conneries tu vas te retrouver avec plein de clients! lol!
avatar
milegas

Nombre de messages : 5789
Age : 42
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  X@v le Dim 16 Oct 2016, 15:19

avatar
X@v

Nombre de messages : 1556
Age : 52
Moto : Adventure 950S 2004 & 950 SE 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  ADV67 le Dim 16 Oct 2016, 20:30

Excellent travail! :bravo:

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
avatar
ADV67
Admin

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Moto : 1190R & 701E
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  Benjoy25 le Lun 17 Oct 2016, 09:15

Chapeau!! Tu as dû t'amuser pour faire tes pattes!! Basketball cheers
avatar
Benjoy25

Nombre de messages : 2843
Age : 64
Moto : 990 ADVENTURE 06, 250 exc 99,HVA 501 FE
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  jms74 le Lun 17 Oct 2016, 12:43

Merci les gars

Pour répondre a tout le monde :c'est vrai que pour faire les supports ça été chaud , beaucoup d'essai et d'ajustage mais bon je n'en ai pas loupé et le premier essai était le bon , j'ose pas dire combien de temps j'y ai passé (allez en trois WE c'était torché) , une chose est certaine je n'en ferais pas un deuxième , trop de boulot .....
Voila les gars a pouet Wink
avatar
jms74

Nombre de messages : 2295
Age : 17
Moto : HUSKY. 701
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  zoojump le Mar 25 Oct 2016, 14:03

Encore du travail d'orfèvrerie !
Magnifique Magic fingers !
:bravo:
avatar
zoojump

Nombre de messages : 205
Moto : 950 adv Light - 690 enduro R
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  l' Ardèchois le Lun 06 Fév 2017, 20:33

j'arrive,je ne vois donc le post que maintenant
mais je te félicite pour ton travail
c'est bien pensé
avatar
l' Ardèchois

Nombre de messages : 54
Age : 48
Moto : KTM 1290 Super Adventure
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  jefrando le Lun 06 Fév 2017, 21:31

C'est vrai que c'est vraiment magnifique. Même avec tout le matos du monde il reste un savoir faire évident et une belle maitrise de la matière cheers
avatar
jefrando

Nombre de messages : 229
Moto : 1190 adventure
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  ADV67 le Lun 06 Fév 2017, 21:42

Allez JMS, fais-nous une petite série! Very Happy cheers
Je suis certain qu'on arrive à 5 personnes qui voudrais en commander chez toi. Je serai le premier!

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
avatar
ADV67
Admin

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Moto : 1190R & 701E
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  l' Ardèchois le Mar 07 Fév 2017, 17:22

tu as fais des découpe sur le coté
tu en as fais dessous aussi pour éviter de faire une cuvette ?
avatar
l' Ardèchois

Nombre de messages : 54
Age : 48
Moto : KTM 1290 Super Adventure
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  jms74 le Mar 07 Fév 2017, 18:24

salut les loulous

merci les gars pour vos compliments , celui la il m'a demandé pas mal de réflexion et énormément de boulot (surtout les supports avant et arrière) les précédents étaient beaucoup plus simples , ce coup la je suis au regret de vous dire que je n'en ferais pas d'autres c'est vraiment trop trop de boulot et il faudrait beaucoup plus de matos et de temps.............que je n'ai pas.............voila les gars désolé

dans le même style il y a celui de BDCW (black dog) , pas donné et en plus il a la relocalisation de la béquille latérale , l'idée est pas mal du tout.

a "l’ardéchois" , non je n'ai fait des aérations que sur les cotés , en dessous ça remonte trop de mer--

a pouet
avatar
jms74

Nombre de messages : 2295
Age : 17
Moto : HUSKY. 701
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  cyril- le Mar 07 Fév 2017, 21:17

bravo je suis admiratif !
avatar
cyril-

Nombre de messages : 168
Moto : avant K 1300r ... 1190ADV r
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai pas pu...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum