Présentation Bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Bulle

Message  Bulle le Mer 26 Oct 2016, 22:22

Je me présente : Bulle
Quelques dizaines d'années au compteur et de vie motard et localisé géographique en Picardie.
Je viens de réserver une 640 Adventure d'occasion de 2006 que je vais aller chercher prochainement. Pour le moment elle est full stock. J'espère pouvoir lui apporter quelques accessoires au fur et à mesure que mes finances le permettront.

Je souhaite l'utiliser exclusivement pour des sorties off road, me faire la main avec car jusqu'à présent les seules fois que j'ai emprunté un chemin ou route en terre bein.....c'était soit à pieds, soit en VTT !

J'aime beaucoup les balades qu'elles soient en solo ou en groupe. D'ailleurs je suis à la recherche de trailistes pour des balades off road en Picardie, est-Parisien et Marne. Avis aux intéressés Cool

J'aime beaucoup bricoler sur mes motos ; essentiellement faire l'entretien courant. Mais je suis très curieux de comprendre le pourquoi du comment dont vous me verrai fréquemment fouiner dans les rubriques associées à la mécanique Twisted Evil

Bulle

Moto : 640 Adventure

Revenir en haut Aller en bas

salut bulle

Message  francky95 le Mer 26 Oct 2016, 22:49

bienvenu bulle tu est d'ou en picardie ? surement de bulle a cotés de fournival !!
francky95

Moto : ex:triumph tiger 1050se

Re: Présentation Bulle

Message  Bulle le Mer 26 Oct 2016, 22:53

francky95 a écrit:bienvenu bulle tu est d'ou en picardie ? surement de bulle a cotés de fournival !!

Je suis prêt de Soissons

Bulle

Moto : 640 Adventure

re

Message  francky95 le Mer 26 Oct 2016, 22:57

ah autant pour moi ! c'est pas a cotés mais j'ai habité a clermont pendant quelques années et je vais souvent me balader avec un pote motard sur les routes picardes ont pourras se faire une virée par chez toi un de ces 4 si tu connais des bon coins ?
francky95

Moto : ex:triumph tiger 1050se

Re: Présentation Bulle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut