[1190] chambre à air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1190] chambre à air

Message  jefrando le Dim 14 Mai 2017, 22:38

Salut
Ce weekend j'ai fais de la piste avec un pote en GSA, tout s'est très bien passé, la katoche a su déjouer les pièges et défendre la couleur dans ce petit duel. Malheureusement le weekend s'est stoppé un peu trop tôt a cause d'une crevaison. Une chambre à air m'aurait bien dépanné mais avec la valve de travers sur la jante je doute que ce soit possible. Avez vous trouvez une chambre qui puisse faire l'affaire ?
Je sais qu'une chambre à air dans un pneu + jante tubeless est à proscrire, sauf que pour le coup, mon pneu étant crevé, le problème ne se pose plus. C'est dans l'esprit d'un sauvetage.
Voili voilou...
jefrando

Moto : 1190 adventure

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1190] chambre à air

Message  laurent73 le Lun 15 Mai 2017, 09:03

Une mèche n aurait pas suffit pour réparer ?
laurent73
Admin

Moto : 990 adventure 2009, 400 wrf, 250 sherco

Message  jefrando le Lun 15 Mai 2017, 22:11

Et non, j'ai bien un kit en permanence sous ma selle mais là c'était une déchirure de 3 cm de large en surface et qui devait diminuer en profondeur mais vers où.... je sais pas. Bref, j'avais une fuite pas très rapide, je perdais un bar par 20 - 30 min environ. Plutôt que de tenter une mêche et faire pire, j'ai préféré regonfler et rentrer comme ça avec une halte regonflage a mi parcours. Heureusement j'étais pas loin et j'ai pu rentrer par l'autobeurk.
jefrando

Moto : 1190 adventure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut