Adiou les a(d)venturiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adiou les a(d)venturiers !

Message  JK2R le Jeu 15 Juin 2017, 17:05

Salut tout le monde,

Voila j'ai osé ! cela fait un moment que les maxi-trail me faisaient de l'oeil mais un coup c’était trop "pépère" et un coup "trop cher" ...

Marre de touché les cales pieds et voir selon les modèles les pots (1.84m pour 110kg le bestiau) j'ai décidé de stopper les roadster (après 4fz et une mt09).

Au détour d'une sorti dans le parc naturel du haut Languedoc vers Saint-Gervais-sur-Mare c'est la pose "PIPI & CLOPE", je tchare avec mon collegue et lui explique que je pense que l'ideal serait une plus grosse moto. C'est vrai que j'avais des idée reçu sur certaine games de moto dont les MAXI-TRAIL jusqu'au moment je vois vois passer un groupe composé de 1200 Multistrada et d'Adventure 1190 et la affraid affraid affraid woaou comment ils envoyer les gas ! ils avais l'air heureux cyclops cyclops  et bim c'etait le declic.

Le soir ni une ni deux je mes ma yam en vente (vendu en 10j) et je part a la recherche de mon bonheur.

BMW pas de mon age (et oui je suis un gafet j'ai 33 ans) Multistrada un peut trop cher et j'ai du mal avec la face avant, il me reste comme choix (avec un moteur assez sportif) le caponord, la tiger et la ktm. Mais le mal etait deja fait depuis ma sorti je n'avais d'yeux que pour la belle autrichienne I love you  I love you  I love you ...

Donc pour résumer MT09 vendu le mercredi soir, le samedi matin j'ai acheter une KTM 1190 Adventure R de 2013 avec pot akra et valise touring ktm.

C'est maman qui va être ravi car les balades en roadster au bout de 200km elle couiné déjà ! Ce week-end mon premier trip le CAP DE CREUS en espagne.

Karim,
JK2R

Moto : 1190 Adventure R

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adiou les a(d)venturiers !

Message  ericlebelge le Jeu 15 Juin 2017, 18:28

Bravo pour l'achat et bon trip...
ericlebelge

Moto : Adventure 990 - 2006

Message  Benjoy25 le Jeu 15 Juin 2017, 21:10

C'est beau les coups de foudre!! :bienvenu:
Benjoy25

Moto : 990 ADVENTURE 06, 250 exc 99,HVA 501 FE

Message  JK2R le Lun 19 Juin 2017, 18:06

Merci,

On va essayé de maîtrise la bête Smile
JK2R

Message  jefrando le Mar 20 Juin 2017, 18:18

C'est beau les coups de foudre ! Niveau poids c'est une des plus légère des maxi trails, ce sera l'eclat' sans aucuns doute.
Si je peux me permettre, les valises touring ont les serrures fragile, je n'ai pour ma part jamais eu de soucis: je les ai revendu quand j'ai vu que beaucoup rencontrait des soucis, et aussi a cause des trappes trop petite. Bref, a manipuler avec precaution.
Et tu as une photo de la bête ?
La R, c'est un choix pour le coloris, la disponibilité ou un gout pour faire du TT ?
jefrando

Moto : 1190 adventure

Message  Orignal le Mar 20 Juin 2017, 19:39

Bienvenue à toi et bon choix de meule ! cheers
Orignal

Moto : XTR 660

Message  JK2R le Mar 20 Juin 2017, 20:18

jefrando a écrit:C'est beau les coups de foudre ! Niveau poids c'est une des plus légère des maxi trails, ce sera l'eclat' sans aucuns doute.
Si je peux me permettre, les valises touring ont les serrures fragile, je n'ai pour ma part jamais eu de soucis: je les ai revendu quand j'ai vu que beaucoup rencontrait des soucis, et aussi a cause des trappes trop petite. Bref, a manipuler avec precaution.
Et tu as une photo de la bête ?
La R, c'est un choix pour le coloris, la disponibilité ou un gout pour faire du TT ?

Voici deux petite photo prise ce week-end (CAP DE CREUS - ESPAGNE), première sorti hors bitume sur deux roue pour moi (800km sur le wk) Smile quel kif bounce bounce J'etait avec ma moitie donc j'ai évité les passage trop technique en plus j'ai pas encore de sabot moteur.

Pour le choix en fait j’arrête le rugby donc je cherche un nouveau passe temps ... j'avais bien aimé les sorties avec les collègues en quad et moto et ma moitié fait plus de duo qu'auparavant donc j'ai du choisir quelque chose d'assez gros.

Donc en gros le choix de la KT en R pour moi c’était faire d'une pierre de coup un moto qui peut sortir des sentiers batue et également un modèle assez sportif pour pouvoir envoyer l'adventure classique me semblé plus limité en TT. Ensuile le look oui c'est sur et enfin le rapport prestation prix vs gs ou multistrada trop typé route pour moi.
JK2R

Message  ed78 le Mar 18 Juil 2017, 09:28

Salut et :bienvenu:
ed78

Moto : ADV 1190 R /1290 R & 600 TTRE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé