évolution et fiabilitédu LC4

Aller en bas

évolution et fiabilitédu LC4

Message  Invité le Lun 09 Fév 2009, 21:26

En parcourant le forum, j'ai l'impression que l'adventure 640 a connue une nette évolution à partir de 2000.Very Happy
Quelles sont ces évolutions et ,quelles améliorations apportent elles, face à une machine antérieure à 2000?
En gros sur une machine de 1999 à quoi faut il faire particulierement attention? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution et fiabilitédu LC4

Message  reno le Mer 11 Fév 2009, 20:50

skal a écrit:Quelles sont ces évolutions et ,quelles améliorations apportent elles, face à une machine antérieure à 2000?

une fourche inversé et une "découpe" du cadre au niveau du filtre a huile pour les modèles après 2000

En gros sur une machine de 1999 à quoi faut il faire particulierement attention?

une occason c'est une occasion,
donc,jeux roulements/suspensions,fuites,état des pneus,plaquettes/disques, chaine/pignons
démarrage a froid/a chaud,fumée,etc...



Rolling Eyes

reno

Nombre de messages : 438
Moto : 640adv + tt350 + 950 adv
Date d'inscription : 07/09/2007

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution et fiabilitédu LC4

Message  Invité le Jeu 12 Fév 2009, 08:09

merci Reno,
pour l'achat d'occase en éffet une machine de seconde main à tournée , donc elle peut étre sujette à soucies. Wink
Mon intérogation se porte plus des faiblesses moteur ou cycle ayant étaient constatées et donc corrigées sur les modéles plus récents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution et fiabilitédu LC4

Message  reno le Jeu 12 Fév 2009, 12:36

entre 99 et 2002 ,y'a pas eu de grosses améliorations sur le moteur
(du moins je ne les connais pas)

mais en 2003,ktm a changé la cullase (plus gros passage d'air)
et surtout remplacé le roulement de boite qui avait une faiblesse

donc faut changer le roulement de boite,et le remplacer par le nouveau modèle a galet beaucoup + résistant
pas besoin de dépser le moteur ,faut juste virer l'embryage et extraire le vieux roulement

reno

Nombre de messages : 438
Moto : 640adv + tt350 + 950 adv
Date d'inscription : 07/09/2007

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution et fiabilitédu LC4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum