fermeture cons KTM à TOURS(37)!!!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
fermeture cons KTM à TOURS(37)!!!!!!
Quelle n'a pas été ma surprise, quand cette semaine j'ai vu se vider la cons KTM, aucun courrier, dommage ils étaient plutot sympas! KTM France est au courant depuis juillet, on peut dire sans méchanceté que la communication et ktm fr ça fait deux! On ne sait absolument s'il existe un repreneur, quand il arrivera, si il arrivera un jour...Je roule tous les jours sur un 950 adventure de 2004, j'avais enfin trouvé à 46 ans une moto avec laquelle je me sens comblé tout le temps, et je commençais à regarder doucement la 990,...mais maintenant j'attends. Si parmi vous, quelqu'un possède des informations, je suis preneur, voir aussi d'une 990...pourquoi pas. philippe

katoche37- Nombre de messages: 12
Moto: 990 adventure 2008
communication ktm france
je ne peux qu'aller dans ton sens en ce qui concerne le manque de communication de ktm france; elle est tout simplement inexistante et je trouve cela grave pour un importateur;c'est un manque de reconnaissance par rapport a un segment du marché des ADV !!!
mais ils auront bien besoin de nous pour vendre leur 1190 en 2008;on va te repondre qu'il y a les orange days mais ce n'est pas en distribuant une orange aussi savoureuse soit elle une fois par an qu'on fidelise une clientele; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ktm france se prive d'une richesse enorme en termes d'informations terrain en ignorant ses adventurers;
mais ils auront bien besoin de nous pour vendre leur 1190 en 2008;on va te repondre qu'il y a les orange days mais ce n'est pas en distribuant une orange aussi savoureuse soit elle une fois par an qu'on fidelise une clientele; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ktm france se prive d'une richesse enorme en termes d'informations terrain en ignorant ses adventurers;

korsiko34- Nombre de messages: 261
Moto: LC8 990 ADV 2006
fermeture ktm a tours
+1 korsiko! je suis d'accord avec ce super discourt!! mais pas grave ont l'aiment notre orange!!! indestructible nous sommes!
a+jo
a+jo
jo- Nombre de messages: 174
coupde gueule
tu me connais jo j'aime bien pousser mon ptit coup de gueule de temps en temps mais c toujours de la critique constructive!!
l'important c cette belle histoire d'amour entre nos machines et nous et le plaisir immense qu'elles nous donnent
l'important c cette belle histoire d'amour entre nos machines et nous et le plaisir immense qu'elles nous donnent

Re: fermeture cons KTM à TOURS(37)!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à KTM France . Les concessionnaires sont des structures indépendantes , qui malheureusement peuvent disparaitre comme toute autre société (retraite, dépot de bilan, ou autre ) . Cc'est regrettable pour tout le monde ( la concesion , ses employé et les clients) , mais la seule chose que l'on puisse demander à KTM France, c'est de retrouver un concessionnaire qui puisse prendre le relai. Et ça, je pense que le staff de KTM France y a déja pensé.

CAT et M- Nombre de messages: 13
reponse a cat et m
[b]il faut eviter de tomber dans ce qu'on appelle la généralisation;les conc sont bien sur des structures independantes,mais en acceptant de prendre une marque ils ont aussi des devoirs et des obligations et bmw par exemple cadre si je puis dire ses conc de tres pres et avec des directives et des objectifs precis ;dans tous les cas de figure quand il y a un probleme comme ceux qui ont été cités le client en veut a la marque comme c'est le cas dans l'automobile!!! il lui en veut de ne pas avoir pris soin de lui en ne le prevenant pas ;cette reaction est tout a fait normale et humaine;
une entreprise doit prendre soin de ses clients a tous les echelons,de l'importateur au conc par un echange d'informations et de la communication
je crois qu'au dela des petites gueulantes loco-regionales c'est cela que nous voulons dire;et il faut le dire toujours dans le sens de critiques constructives et de faire avancer les choses;a terme c'est notre liberté et notre reconnaissance de motards passionnés que nous defendons;alors oui de temps en temps la revolte est necessaire !!!
une entreprise doit prendre soin de ses clients a tous les echelons,de l'importateur au conc par un echange d'informations et de la communication
je crois qu'au dela des petites gueulantes loco-regionales c'est cela que nous voulons dire;et il faut le dire toujours dans le sens de critiques constructives et de faire avancer les choses;a terme c'est notre liberté et notre reconnaissance de motards passionnés que nous defendons;alors oui de temps en temps la revolte est necessaire !!!

Page 1 sur 1