Video 690R Baja test

Aller en bas

Video 690R Baja test

Message  ADV67 le Dim 29 Nov 2009, 01:32

avatar
ADV67
Admin

Nombre de messages : 2779
Age : 50
Moto : 1290R & 701E
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video 690R Baja test

Message  stef67 le Dim 29 Nov 2009, 09:07

eh ben il ne te reste plus qu'a appliquer les bon conseils des walibi avec ton 690 R lol!
avatar
stef67

Nombre de messages : 2388
Age : 44
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video 690R Baja test

Message  macbernick le Dim 29 Nov 2009, 11:14

Cool Very Happy


geek
avatar
macbernick

Nombre de messages : 2292
Age : 50
Moto : KTM en tous genres
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video 690R Baja test

Message  aurel le Lun 30 Nov 2009, 09:43

Pas mal le saut à 1min50sec !

Sinon faut avouer que les mecs envoient du lourd...
avatar
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 35
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video 690R Baja test

Message  @cris@ le Ven 04 Déc 2009, 14:20

c'est vraiment sympa de rouler de façon buccolique. côté 690, l'année dernière il ya vait celle de CD au shop. La machine usine était comment dire ... vraiment sympa ... Je lui ai demandé de me la laisser pour la tester à ... basse vitesse, mais il devait repartir avec ...chez lui en andorre ;o)
avatar
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 24
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video 690R Baja test

Message  macbernick le Ven 04 Déc 2009, 16:00

@cris@ a écrit:c'est vraiment sympa de rouler de façon buccolique. côté 690, l'année dernière il ya vait celle de CD au shop. La machine usine était comment dire ... vraiment sympa ...


C'est une moto qui te donne envie de flaner une paquerette à la bouche au gré du vent ......... flower


@cris@ a écrit:

Je lui ai demandé de me la laisser pour la tester à ... basse vitesse, mais il devait repartir avec ...chez lui en andorre ;o)

Tu n'as pas essayé de le suivre ? lol!

A+ geek
avatar
macbernick

Nombre de messages : 2292
Age : 50
Moto : KTM en tous genres
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video 690R Baja test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum