HJC IS-MULTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HJC IS-MULTI

Message  shynapse le Sam 10 Avr 2010, 17:16

Salut à tous,

Je suis allé faire un tour ce matin chez MotoExpert et je leur ai demandé s'il avait du casque enduro à visière en stock.

Bon ils avaient rien, comme beaucoup d'accessoiristes de la région, mais la vendeuse m'a parlé d'un nouveau casque qui va arriver courant mai : le HJC IS-MULTI http://www.hjc-europe.eu/index.php?id=102

Un 7 en 1 qui a l'air vraiment pas mal. Reste à savoir après ce que ça donne en utilisation avec nos KT.
J'aime bien le mode cross avec visière solaire!

Je ne connais pas vraiment la marque qui est la plus vendue aux States, mais qu'en est-il de la qualité?

Il est prévu pour être vendu à 249 € et pourrai être une bonne alternative aux pauvres comme moi qui veulent mieux que du Uvex mais n'ont pas les moyens d'acquérir un Arai ou un Shoei ...

Let we see.

++

Sim
shynapse

Moto : 990 Adv Black

Revenir en haut Aller en bas

Re: HJC IS-MULTI

Message  parkxxx le Sam 10 Avr 2010, 21:23

J'ai un HJC en casque passager, c'est sérieux comme marque: la finition est bonne, les matériaux sont de bonne facture, l'assemblage est nickel. Il est stable, assez silencieux. (c'est un intégral)
J'avais acheté ca car je ne voulais pas me ruiner, et l'essayer a été une excellente surprise.
Quant à savoir ce que donnera ce nouveau casque... On attendra ton essai! ;o)
parkxxx

Moto : 990 noire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut