La Provence du 1 au 4 octobre 2010
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
La Provence du 1 au 4 octobre 2010
Slt la meute,
Comme je vous avez déjà proposé pour le mois de Mai une "TransProvençale" ralliant l'Ardèche à St-Tropez à la découverte de la Provence. Je réitère ma proposition mais pour le début Octobre avec quelques petites variantes bien plus intéressantes
Déjà les dates et le programme :
- Le rdv est fixé le vendredi 1er Octobre à partir de 17h dans un gîte à Cairanne à 20Kms d'Orange (84) direction le Mont Ventoux. Le site est une propriété privé de 5 hectares de vignes et oliviers rien que pour nous et en pleine campagne loin de tout
- balade en boucle le Samedi jusqu'aux gorges du Verdon en passant par le fameux plateau de Valencole pour ses champs de Lavandes à perte de vue (et non plus St-Tropez car trop loin et pas de jolis chemins). Compter environ 300Kms dont plus de 200Kms par les pistes
- balade en boucle le dimanche jusqu'à la mère biquette dans l'Ardèche (07) pour le déjeuner et retour pas trop tard vers 16h-17h pour ceux qui veulent déjà repartir. Compter environ 200Kms dont plus de 80kms par les pistes
Trans'Provencale du 1 au 4 Octobre 2010
Je n'aurai pas le temps de m'amuser à faire un joli formulaire mais j'enregistre vos inscriptions par email et je vous contacterai alors en directe pour vous donner les modalités d'inscription.
Sur le principe ce sera 100€/pers "all-inclusive" (hors bière bien entendu) Smile ceci pour les 3 nuitées, tous les repas et petits déj. Sur le principe je ne pense pas faire un tarif pour les gens qui prennent ou pas de petits déj, qui dorment qu'une nuit ou les 2 ou les 3.... c'est pas sympa pour ceux qui ne participerons ps à tout le séjour mais il faut aussi imaginer ce que cela représente en engagements de moyens.
MESSIEURS / DAMES les inscriptions sont ouvertes. Places limitées à 25 personnes....
Comme je vous avez déjà proposé pour le mois de Mai une "TransProvençale" ralliant l'Ardèche à St-Tropez à la découverte de la Provence. Je réitère ma proposition mais pour le début Octobre avec quelques petites variantes bien plus intéressantes
Déjà les dates et le programme :
- Le rdv est fixé le vendredi 1er Octobre à partir de 17h dans un gîte à Cairanne à 20Kms d'Orange (84) direction le Mont Ventoux. Le site est une propriété privé de 5 hectares de vignes et oliviers rien que pour nous et en pleine campagne loin de tout
- balade en boucle le Samedi jusqu'aux gorges du Verdon en passant par le fameux plateau de Valencole pour ses champs de Lavandes à perte de vue (et non plus St-Tropez car trop loin et pas de jolis chemins). Compter environ 300Kms dont plus de 200Kms par les pistes
- balade en boucle le dimanche jusqu'à la mère biquette dans l'Ardèche (07) pour le déjeuner et retour pas trop tard vers 16h-17h pour ceux qui veulent déjà repartir. Compter environ 200Kms dont plus de 80kms par les pistes
Trans'Provencale du 1 au 4 Octobre 2010
Je n'aurai pas le temps de m'amuser à faire un joli formulaire mais j'enregistre vos inscriptions par email et je vous contacterai alors en directe pour vous donner les modalités d'inscription.
Sur le principe ce sera 100€/pers "all-inclusive" (hors bière bien entendu) Smile ceci pour les 3 nuitées, tous les repas et petits déj. Sur le principe je ne pense pas faire un tarif pour les gens qui prennent ou pas de petits déj, qui dorment qu'une nuit ou les 2 ou les 3.... c'est pas sympa pour ceux qui ne participerons ps à tout le séjour mais il faut aussi imaginer ce que cela représente en engagements de moyens.
MESSIEURS / DAMES les inscriptions sont ouvertes. Places limitées à 25 personnes....
Dernière édition par lefenec le Mar 24 Aoû 2010 - 0:17, édité 1 fois

lefenec- Nombre de messages: 372
Moto: 690R
Re: La Provence du 1 au 4 octobre 2010
Tentant .... Trèèès tentant !!

BouuuXiouuu- Nombre de messages: 2132
A étudier......Une petite dernière avant l'hiver!!!! Pourquoi pas 
C'est effectivement trèèèèèèèèèèèèèèèèèès tentant,
mais Octobre c'est encore loin
Jusqu'à quand tu nous donnes pour s'inscrire ??
mais Octobre c'est encore loin
Jusqu'à quand tu nous donnes pour s'inscrire ??

rca64- Nombre de messages: 940
Moto: KTM 1680
Super , je vais réflechir à la faisabilité .
Y a juste 2 choses qui me tracassent :
J'ai pas de tente
Camper en octobre , tu veux que je meurt de froid ?????
Y a juste 2 choses qui me tracassent :
J'ai pas de tente
Camper en octobre , tu veux que je meurt de froid ?????

Chris- Nombre de messages: 1513
Moto: 990 .2007 / 660 xtz
Super tentant, j'en parle aux autorités....

Teträm- Nombre de messages: 999
Moto: 690 Enduro
Chris a écrit: Camper en octobre , tu veux que je meurt de froid ?????
Ah on les reconnais bien là les sudistes ...
Une ptite brise à 18°C et ils se caillent les ...

Teträm a écrit:Super tentant, j'en parle aux autorités....
Idem... j'en cause avec mon ministre du temps libre, qui est également mon ministre du budget

X@v- Nombre de messages: 672
Moto: Adv 990 R 2011, 530 EXCR 2008
Très tenté ! A voir avec p_yco et denis93 car courant septembre on descend les motos pour aller visiter le Maroc, si c'est fin septembre maybe faire d'une pierre deux coups ... 

Bazirico- Nombre de messages: 169
Moto: ADV 950 2004
Petite question : c'est jouable en duo avec les pirelli ?
Ca a l'air bien roulant sur les photos.
Ca a l'air bien roulant sur les photos.

X@v- Nombre de messages: 672
Moto: Adv 990 R 2011, 530 EXCR 2008
questions
Slt la meute,
pour répondre à la question de Raph : on va dire que vous avec jusqu'à mi-Aout pour vous inscrire. Attention qu'en même il s'agit d'une date limite pour m'organiser.
en ce qui concerne la difficulté du parcours on va dire qu'en duo il n'y a aucun soucis. Même si je suis toujours d'avis de dire qu'en TT c'est tout de même plus joueur en solo
mais comme il s'agit de pistes autorisés et bien larges cela ne posera pas de problème (s'il ne pleut pas bien entendu)
Voila pour un premier jet
A+
pour répondre à la question de Raph : on va dire que vous avec jusqu'à mi-Aout pour vous inscrire. Attention qu'en même il s'agit d'une date limite pour m'organiser.
en ce qui concerne la difficulté du parcours on va dire qu'en duo il n'y a aucun soucis. Même si je suis toujours d'avis de dire qu'en TT c'est tout de même plus joueur en solo
Voila pour un premier jet
A+

bon moi , je suis tentée ! ? En plus je n'ai pas revu cette région depuis que j'avais fait une saison thermale à gréoux les bains à l'été 1989 !

raquel- Nombre de messages: 616
Moto: 690 enduro
1989 au siecle denier en fait.
je pense pouvoir participer enfin a une sortie cette année en plus je connait bien la region.
bonne soiree
je pense pouvoir participer enfin a une sortie cette année en plus je connait bien la region.
bonne soiree

pons michel- Nombre de messages: 1958
Moto: ADVENTURE 950 2004 NOIRE
BouuuXiouuu a écrit:
Ah on les reconnais bien là les sudistes ...
Une ptite brise à 18°C et ils se caillent les ...
Faut pas faire de généralité , je pense , mais c'est vrai que moi je suis trés sensible aux basses températures , et 18 , ça commence à etre bas

Y aurait comme des AD d'automne alors ...
2 AD's dans la même année ! Cool
2 AD's dans la même année ! Cool

guy cassini- Nombre de messages: 993
Moto: adv 950 2004
Si ça continue à tomber comme ça jusqu'en octobre , va falloir s'equiper de tétines !

On serait peut être 2 voir 3 à venir du nord de la Loire ...
A suivre ...
A suivre ...

doucement mais surement
Quelques news,
Pour le moment je fais une liste de pré-inscrits" et je vais finaliser tous les parcours et détails fin Juillet.
Je dois trouver un lieu d'hébergement plus adapté à l'accueil d'un groupe de plus de 30 personnes. Et je pense avoir touvé un lieu magnifique à "Cairanne" un superbe petit village à coté de Vaison la Romaine avec une vue magnifique sur les dentelles de montmiraille, le mont ventoux et la vallée du rhone.
A+
Pour le moment je fais une liste de pré-inscrits" et je vais finaliser tous les parcours et détails fin Juillet.
Je dois trouver un lieu d'hébergement plus adapté à l'accueil d'un groupe de plus de 30 personnes. Et je pense avoir touvé un lieu magnifique à "Cairanne" un superbe petit village à coté de Vaison la Romaine avec une vue magnifique sur les dentelles de montmiraille, le mont ventoux et la vallée du rhone.
A+

Tu nous mets l'eau à la bouche, Ca inspire!!! et vue sur les vignes aussi d'apres GE, je vais craquer, je crois!! tu auras une réponse début Aout
Salut le Meute!
L'eau a un gout de pastis... Faut dire que je viens de faire l'apéro avec notre Druide (Guy)
. Tu peux nous "pré"-inscrire, moi
et ma
. Les ADV day's d'autonne... J'adore l'idée
!
Merci Alex.
L'eau a un gout de pastis... Faut dire que je viens de faire l'apéro avec notre Druide (Guy)
. Tu peux nous "pré"-inscrire, moi Merci Alex.

RACKHAM- Nombre de messages: 199
Moto: ADV990 de 2008
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8