lybie
Page 1 sur 1 • Partager •
lybie
° je parts avec amonzevo en lybie debut novembre quelqu un a t il des infos a leurs sujet ( bien ou mal ) il y a t il des personnes du forum qui partent avec eux
merci
merci

ktman690- Nombre de messages: 18
Moto: 690 enduro
Re: lybie
Salam,
Je suis parti une fois avec eux en raid il y a quelques années. L'équipe d'organisation est très sympa.
Jacques Palix, le boss est un gars charmant et très cool. Seul défaut (à l'époque) est de n'être pas très matinal, ce qui entrainait des arrivées d'étapes souvent de nuit.
Pas idéal pour l'installation d'un bivouac et la convivialité entre les participants, chacun n'ayant alors qu'une priorité, monter sa tente, manger et dormir.
Je crois que maintenant il a revu ses habitudes car les critiques étaient nombreuses sur ce plan. Sinon que du bon.
MAYAOU
ktman690 a écrit:° je parts avec amonzevo en lybie debut novembre quelqu un a t il des infos a leurs sujet ( bien ou mal ) il y a t il des personnes du forum qui partent avec eux
merci
Je suis parti une fois avec eux en raid il y a quelques années. L'équipe d'organisation est très sympa.
Jacques Palix, le boss est un gars charmant et très cool. Seul défaut (à l'époque) est de n'être pas très matinal, ce qui entrainait des arrivées d'étapes souvent de nuit.
Pas idéal pour l'installation d'un bivouac et la convivialité entre les participants, chacun n'ayant alors qu'une priorité, monter sa tente, manger et dormir.
Je crois que maintenant il a revu ses habitudes car les critiques étaient nombreuses sur ce plan. Sinon que du bon.
MAYAOU

MAYAOU- Nombre de messages: 396
Moto: 990S/2008
Re: lybie
Je suis partie en tunisie et en lybie avec eux, et jacques m'a appelé semaine dernière pour des renseignements sur la 690 car un gars devait partir avec lui avec cette moto...
J'ai fait un cr sur le forum sur ce voyage, vraiment super même si tout n'était pas parfait.
Si tu es proche de lyon on peut se faire une bouffe ensemble un midi et en parler, sinon envoie des coordonné en mp, on peut en parler de vive voie c plus facile
J'ai fait un cr sur le forum sur ce voyage, vraiment super même si tout n'était pas parfait.
Si tu es proche de lyon on peut se faire une bouffe ensemble un midi et en parler, sinon envoie des coordonné en mp, on peut en parler de vive voie c plus facile

Teträm- Nombre de messages: 999
Moto: 690 Enduro
hummmmmmmm
serai bien tenté.... je te tiens au jus

lefenec- Nombre de messages: 372
Moto: 690R
Page 1 sur 1