Photos du RAID MAROC 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos du RAID MAROC 2010

Message  PHB RACING-ADVENTURE le Lun 01 Nov 2010, 12:49

Voici quelques photos du raid de cette année pour motiver les troupes.
Je note que le débat sur le montant prévisionnel du raid 2011 bat son plein.
Sachez que ce n'est pas moi qui fixe le prix du sans plomb ni celui du bateau et que de nos jour , on a rien sans rien...
Maintenant ce genre de loisirs n'est pas le plus économique et avoir une adventure dans son garage pour aller chercher le pain et le journal le dimanche matin ,c'est pas trop mon truc...

PHB RACING-ADVENTURE

Moto: KTM 990 ADVENTURE 2008 et 530 EXC-R

Revenir en haut Aller en bas

bruit............................

Message  lefenec le Lun 01 Nov 2010, 13:24

Belles photos, bon groupe. Dommage les Akra sans DBkiller.... ca gâche tout Sad ... si au moins cela apportait un véritable gain .....

lefenec

Moto: 690R

re bruit

Message  PHB RACING-ADVENTURE le Lun 01 Nov 2010, 14:41

lefenec a écrit:Belles photos, bon groupe. Dommage les Akra sans DBkiller.... ca gâche tout Sad ... si au moins cela apportait un véritable gain .....

Non ça ne gâche rien , même si ça n'apporte rien c'est jouissif!
On a retirer les dbkillers essentiellement pour retrouver les brebis égarées.
Cette année fin mai,météo pourrie avec pluie et vent de sable,on ne pouvait se fier qu' à l 'ouie...
On peut essayer de le faire en VTT aussi ,ça ne pollue pas ne fait pas de bruit mais il faut 3 mois pour faire la même distance...

Décidément entre ceux qui se plaignent du prix de l'essence , du prix du bateau ,du prix des hôtels et maintenant du bruit...Je finis par me demander s'il s'agit d'un site de passionnés d'aventures et de motos...D'ailleurs personne ne m'a encore parlé du prix des motos...
Ca va certainement venir.

Le Maroc fait partie des destinations où il reste encore un peu de liberté (très surveillée par la gendarmerie marocaine) alors je pense qu'il faut garder encore un peu de notion de plaisirs sinon autant rester chez soi et se faire un enduro de ligue ou CF (là il y a un sonomètre)

PHB RACING-ADVENTURE

Re: Photos du RAID MAROC 2010

Message  Katman le Lun 01 Nov 2010, 15:29

C'est vrai qu'elles ne sont pas données les enduros! (ouf ouf!)
Superbes photos, merci.

Katman

Moto: CB200, 12B, 690 enduro

Message  lefenec le Lun 01 Nov 2010, 15:35

PHB RACING-ADVENTURE a écrit:
Décidément entre ceux qui se plaignent du prix de l'essence , du prix du bateau ,du prix des hôtels et maintenant du bruit...Je finis par me demander s'il s'agit d'un site de passionnés d'aventures et de motos...

Aller détend toi cheers

On papote, on partage, on rêve et on fait rêver study

C'est ca aussi ce fofo, dans le respect de chacun bien entendu, chacun son avis sur les choses de la vie, sur les motos, les voyages et même les grèves flower

lol! afro

lefenec

Moto: 690R

video

Message  PHB RACING-ADVENTURE le Lun 01 Nov 2010, 15:39

Dernière édition par PHB RACING-ADVENTURE le Mar 02 Nov 2010, 00:09, édité 1 fois

PHB RACING-ADVENTURE

RE

Message  PHB RACING-ADVENTURE le Lun 01 Nov 2010, 15:39

[quote="lefenec"]
Décidément entre ceux qui se plaignent du prix de l'essence , du prix du bateau ,du prix des hôtels et maintenant du bruit...Je finis par me demander s'il s'agit d'un site de passionnés d'aventures et de motos...

Aller détend toi cheers

On papote, on partage, on rêve et on fait rêver study

C'est ca aussi ce fofo, dans le respect de chacun bien entendu, chacun son avis sur les choses de la vie, sur les motos, les voyages et même les grèves flower

Je ne suis pas tendu.J'explique!
Ah humour quand tu nous tiens...Katman m'a fait rigoler lui
A bientôt sur les pistes
PHB

PHB RACING-ADVENTURE

Message  EDN le Lun 01 Nov 2010, 16:04

Ouais, zen.
On se plaint pas du prix de l'essence, c'est juste des retours d'expérience. Chacun a des objectifs différents, moi je roule sur une vieille brêle de 12 ans d'âge, qui ne m'a jamais laissé tombé, désolé c'est pas une KT Embarassed Embarassed ( j'ai atterris sur ce forum pour avoir des renseignements sur l'Adventure pour changer ma moto de fille Very Happy Laughing ),
Mon objectif c'est le voyage, la découverte et la rencontre avec un minimum de goudron. D'autre c'est l'aspect sportif le confort le défoulement etc...Faut de tout pour faire un monde Wink Wink

Eric

EDN

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Message  PHB RACING-ADVENTURE le Lun 01 Nov 2010, 16:10

EDN a écrit:Ouais, zen.
On se plaint pas du prix de l'essence, c'est juste des retours d'expérience. Chacun a des objectifs différents, moi je roule sur une vieille brêle de 12 ans d'âge, qui ne m'a jamais laissé tombé, désolé c'est pas une KT Embarassed Embarassed ( j'ai atterris sur ce forum pour avoir des renseignements sur l'Adventure pour changer ma moto de fille Very Happy Laughing ),
Mon objectif c'est le voyage, la découverte et la rencontre avec un minimum de goudron. D'autre c'est l'aspect sportif le confort le défoulement etc...Faut de tout pour faire un monde Wink Wink

Eric

Tout à fait d'accord avec toi.
Bravo pour la fiabilité de ta 400 xr.

PHB RACING-ADVENTURE

Message  philoux83 le Lun 01 Nov 2010, 16:12

ton raid maroc 2011 tu compte le faire avec le 990 ??

philoux83

Moto: 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87

Message  PHB RACING-ADVENTURE le Lun 01 Nov 2010, 16:24

philoux83 a écrit:ton raid maroc 2011 tu compte le faire avec le 990 ??

Ben c'était l'idée de départ, puisque mes potes enduristes ont décidé de faire une pose pour 2011 et que j'ai le 990 ,je me suis dit que j'allais me faire le raid 2011 tout seul en partant de chez moi.D'où mes nombreux message sur le forum depuis ce week end histoire de trouver un nouvel ami (couillu le caribou ) pour se joindre à moi pour plus de fun ou faire profiter un adventurier de ma petite expérience. drunken

PHB RACING-ADVENTURE

Message  @cris@ le Lun 01 Nov 2010, 16:28

Décidément ...Je finis par me demander s'il s'agit d'un site de passionnés d'aventures et de motos......
...

p'être pas ...c'est cher les motos ... geek

Maintenant faut savoir qu'est ce qu'on appelle l'aventure ...
partir faire de l'enduro roulant dans les contreforts désertiques marocain, envoyé du gaz, avec un spot autour du cou, des camions, un Iritrack, des GPS avec tous l'assistance qui va avec ... pour moi c'est un trip tendance compet délocalisée qui n'a rien d'une adventure ... Par contre la difficulté d'un dakar reste une belle aventure sportive et humaine ...Partir avec ton EXC avec des bidons d'huile voir un vieux ténéré et un gros bidons de coco, seul sans pas grand chose ça change tout et là on entre dans un autre rêve de 2 ou troisième niveau (cf inception) ... pour moi des vrais ;o) aventuriers en version sportive c'est plutôt ici , Chez ISA et KURT

Le Maroc fait partie des destinations où il reste encore un peu de liberté (très surveillée par la gendarmerie marocaine) alors je pense qu'il faut garder encore un peu de notion de plaisirs sinon autant rester chez soi et se faire un enduro de ligue ou CF (là il y a un sonomètre)

1) Tout le monde n'est pas capable de s'aligner au CF et de ne pas être trop calamar ... entre être liguard et scorer en CF, il y a un monde pour sortir des profondeurs du classement ...
2) c'est pas si surveillé que ça, sauf que maintenant ils veulent faire banquer les orgas (je leur donne raison à 200 %) et après ils ne veulent surtout pas qu'un blanc se fasse mal (et qu'on en parle) ...

allez ne te mets pas en grève sunny
Tu peux venir sur mes grandes terres du sud, je t'équiperai d'un cerf volant pour marcher sur l'eau et ainsi te détendre ... une belle aventure ... geek

ps en 990 ça ne sera pas du tout la même musique qu'en 530 mais c'est aussi très sympa flower

Dernière édition par @cris@ le Lun 01 Nov 2010, 16:59, édité 1 fois

@cris@

Moto: Turbine HM

http://www.voyagesmoto.fr

Message  PHB RACING-ADVENTURE le Lun 01 Nov 2010, 16:37

Tu me parles de kite?
Pour le reste je sais...

PHB RACING-ADVENTURE

Message  @cris@ le Lun 01 Nov 2010, 17:00

yes ça détend ...
enfin c'est bien en ce moment tu prends le poumon du forum ... sunny

@cris@

Message  BouuuXiouuu le Lun 01 Nov 2010, 19:31

Superbes photos ^^

Par contre, le côté sportif de la chose, ça ne me branche pas plus que ça ...
Je suis plus (qui plus est à l'étranger) du style à rouler à mon rythme, en tentant d'assurer un retour sur la selle et non via l'assistance ... Enfin c'est mon point de vue perso.
L'aventure, je la vie un peu moins .... rapide, la tête plus souvent tournée entre la gauche et la droite que le regard plongé au loin droit devant.

Mais chacun son délire Smile
Enjoy !

Pour le kite, j'ai trouvé non loin de chez moi un gentil monsieur qui propose du wakeboard ... Histoire de tester le coup de la planche
Si jamais j'en sors entier (connaissant le bûcheron au commandes du hors bord) je dis pas qu'un essai avec une voile drunken

BouuuXiouuu

re trip

Message  PHB RACING-ADVENTURE le Lun 01 Nov 2010, 19:44

[quote="BouuuXiouuu"]Superbes photos ^^

Par contre, le côté sportif de la chose, ça ne me branche pas plus que ça ...
Je suis plus (qui plus est à l'étranger) du style à rouler à mon rythme, en tentant d'assurer un retour sur la selle et non via l'assistance ... Enfin c'est mon point de vue perso.
L'aventure, je la vie un peu moins .... rapide, la tête plus souvent tournée entre la gauche et la droite que le regard plongé au loin droit devant.

Attention les amis,j'ai fait une sélection de photos qui envoient un peu...
Je rappelle que je suis sur un 530 qui pese 130 kilos avec le plein et un kamel dans le dos.
On ne peut absolument pas aborder les choses de la même façon avec une bécane de 100 cv et 250 kilos chargée.Mais comme je l'ai écrit plus haut, j'aime les 2 formules.

PHB RACING-ADVENTURE

Message  @cris@ le Lun 01 Nov 2010, 19:56

BouuuXiouuu a écrit:.... un gentil monsieur qui propose du wakeboard ... Histoire de tester le coup de la planche
Si jamais j'en sors entier (connaissant le bûcheron au commandes du hors bord)

Génial, dit à l'hom des bois de pousser la manette noire de droite à fond, jambe fléchie corps en arrière et contrôle directionnel pied arrière chouilla chouilla ...puis lâche toi mon bon moine lol! après la planche ce n'est que 20 % de la réussite sunny
à la grâce d'Allah flower
le fils d'Eole

@cris@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut