tableau entretien LC8
Page 1 sur 1 • Partager •
tableau entretien LC8
Salut à tous, le sujet a déjà était abordé ici, mais je ne retrouve plus le sujet....
J'ai fait un récapitulatif plus complet que le précédent de l entretien à faire sur nos Adventure (valable après 2009, pour les modèles antérieurs, inverser la périodicité) la documentation est tirée du manuel d utilisateur fourni par KTM ou disponible ici:
http://www.ktm.com/990-Adventure.36.7.html?&detailview=4&cHash=dcbf8829e1
Ca m'étonnerait que tout ces points soient vérifiés lors d'une révision chez le concess......

Bonne révision et bon courage........
J'ai fait un récapitulatif plus complet que le précédent de l entretien à faire sur nos Adventure (valable après 2009, pour les modèles antérieurs, inverser la périodicité) la documentation est tirée du manuel d utilisateur fourni par KTM ou disponible ici:
http://www.ktm.com/990-Adventure.36.7.html?&detailview=4&cHash=dcbf8829e1
Ca m'étonnerait que tout ces points soient vérifiés lors d'une révision chez le concess......

Bonne révision et bon courage........

laurent73- Nombre de messages: 2773
Moto: 990 adventure 2009, 200 IT 1985, 750 gsxf 1995
Re: tableau entretien LC8
J'ai déposé mon ADV ce matin chez KTM Casa pour la révision des 7500...
J'ai que 6250 mais comme ici apparemment tout est réduit selon le gars de la concession (durée de garantie d'une année et l'entretien tous les 5000)...
Je discute pas tant qu'elle est encore sous garantie (encore 2 mois)... Bref
Au final, vérification du filtre à air : propre (bizarre comme la poussière du Maroc finalement... enfin...) les bougies nickel ! donc vidange et changement du filtre à huile... totale 65euros ou 700 dhs (vive le Maroc !)
Par contre c'est clair que le mécano n'a pas vérifié tous les points qu'il aurait du... Ca sera pour ma pomme !!!
Yalla, bslama
J'ai que 6250 mais comme ici apparemment tout est réduit selon le gars de la concession (durée de garantie d'une année et l'entretien tous les 5000)...
Je discute pas tant qu'elle est encore sous garantie (encore 2 mois)... Bref
Au final, vérification du filtre à air : propre (bizarre comme la poussière du Maroc finalement... enfin...) les bougies nickel ! donc vidange et changement du filtre à huile... totale 65euros ou 700 dhs (vive le Maroc !)
Par contre c'est clair que le mécano n'a pas vérifié tous les points qu'il aurait du... Ca sera pour ma pomme !!!
Yalla, bslama

Yo22- Nombre de messages: 1541
Moto: 990 white 2009
depuis le temps que je devais m'y coller.....
c est fait..... de toute façon par - 5° pas grand chose d'autre à faire.....
pour résumer, j ai fait un tableau sous open office en reprenant les principaux points d'entretien à faire sur le LC8
Il se compose de deux parties :
une partie qui reprend l entretien préconisé par KTM

et qui tient sur une feuille 21*29.7 pour pouvoir l imprimer et la prendre au garage.....
et une deuxième partie qui concerne l entretien de sa propre moto....
Ce qui dans mon cas donne ça:

Si ce tableau vous intéresse, je peux vous le faire passer par mail.....
Ou voir avec les modos pour une mise à dispo pour les membres dans la rubrique adéquate.......
c est fait..... de toute façon par - 5° pas grand chose d'autre à faire.....
pour résumer, j ai fait un tableau sous open office en reprenant les principaux points d'entretien à faire sur le LC8
Il se compose de deux parties :
une partie qui reprend l entretien préconisé par KTM

et qui tient sur une feuille 21*29.7 pour pouvoir l imprimer et la prendre au garage.....
et une deuxième partie qui concerne l entretien de sa propre moto....
Ce qui dans mon cas donne ça:

Si ce tableau vous intéresse, je peux vous le faire passer par mail.....
Ou voir avec les modos pour une mise à dispo pour les membres dans la rubrique adéquate.......

laurent73- Nombre de messages: 2773
Moto: 990 adventure 2009, 200 IT 1985, 750 gsxf 1995
...du style tech days par exemple
jp35- Admin
Moto: LC8 990 R 2009
jp35 a écrit:...du style tech days par exemple![]()
Ah les Tech Days ... toujours trop loin de chez moi !

rinho- Nombre de messages: 495
Moto: Orange Bleue, Lc4, Gs
tout doucettement ça avance
on fera une web cam rien que pour toi .......................vu que c'est ta machine qui fera la moto de démo
on fera une web cam rien que pour toi .......................vu que c'est ta machine qui fera la moto de démo
jp35- Admin
Moto: LC8 990 R 2009
Page 1 sur 1