KTM LC8 S ~ XRV RALLY
Page 1 sur 1 • Partager •
KTM LC8 S ~ XRV RALLY
Voici mon ancienne LC8 S

que j'ai vendu cause bb
puis 2 ans après j'ai repris une africa a petit prix que j'ai modifié
Bon voici mon XRV RALLY qui remplace ma KT

[size=150]Donc, je récapitule, il n’y a que la partie AV et AR qui a changé; le cadre, le moteur et le cadre son d'origine[/size]
A part la pompe à déppression et les repose pieds plus large

Donc fourche av complète (fourche, té & la roue) de HONDA CRF et pontet de 6.5 cm

[b]Disque avant pétale de 320mm, patte de déport et étrier G de l'AT, GB av de HONDA CRF rally T.BETHYS[/b]

Pot AKRAPOVIC titane, durite avia av & ar, amortisseur WP, GB ar et porte bagage Africanqueens

Tableau de bord: compteur KOSO, GPS Rider, Road-Book Touratruk, warning et prises de bord

que j'ai vendu cause bb
puis 2 ans après j'ai repris une africa a petit prix que j'ai modifié
Bon voici mon XRV RALLY qui remplace ma KT

[size=150]Donc, je récapitule, il n’y a que la partie AV et AR qui a changé; le cadre, le moteur et le cadre son d'origine[/size]
A part la pompe à déppression et les repose pieds plus large

Donc fourche av complète (fourche, té & la roue) de HONDA CRF et pontet de 6.5 cm

[b]Disque avant pétale de 320mm, patte de déport et étrier G de l'AT, GB av de HONDA CRF rally T.BETHYS[/b]

Pot AKRAPOVIC titane, durite avia av & ar, amortisseur WP, GB ar et porte bagage Africanqueens

Tableau de bord: compteur KOSO, GPS Rider, Road-Book Touratruk, warning et prises de bord

Re: KTM LC8 S ~ XRV RALLY
coucou! lucas
elle est superbe! ta katoche c'était une 2004? j'ai vu ton petit porte-paquet sur ta ktm je crois que je vais en faire un perso!! tu a combien de garde au sol sur ton africa? en tout cas c'est top! dommage qu'on habite si loin!!!
A+JO
elle est superbe! ta katoche c'était une 2004? j'ai vu ton petit porte-paquet sur ta ktm je crois que je vais en faire un perso!! tu a combien de garde au sol sur ton africa? en tout cas c'est top! dommage qu'on habite si loin!!!
A+JO
jb- Nombre de messages: 219
Salut JO
oui elle était de 2004, la garde au sol je ne l'ai pas encore mesuré, mais la hauteur de selle est de 925mm et oui s'est dommage qu'on habite si loin
oui elle était de 2004, la garde au sol je ne l'ai pas encore mesuré, mais la hauteur de selle est de 925mm et oui s'est dommage qu'on habite si loin
BRAVO , superbe boulot sur l'AT , elle est magnifique
Au total ça te reviend à "bonbon" quand même avec toute les modifs ou alors t'es dans le métier ?
Enfin, cette bécane avec 30 chevaux de plus , ça doit commencer à causer!!!
AHH Si Honda avait fait évoluer son Africa façon adv ktm , ils auraient fait un carton, au lieu de ça ils ont persisté avec leur brêle asthmatique
montée sur du chewing gum
J'en ai eu plusieurs
A+
Au total ça te reviend à "bonbon" quand même avec toute les modifs ou alors t'es dans le métier ?
Enfin, cette bécane avec 30 chevaux de plus , ça doit commencer à causer!!!
AHH Si Honda avait fait évoluer son Africa façon adv ktm , ils auraient fait un carton, au lieu de ça ils ont persisté avec leur brêle asthmatique
montée sur du chewing gum J'en ai eu plusieurs
A+
Invité- Invité
alors la je bravo et encore bravo
quel superbe honda ,c'est sur que s'il avait sorti une comme celle la je crois que je serai reter chez eux
tu n'a plus que un disque de frein a l'avant mais il a l'air bien mieux que le double d'origine .
c'est quoi les pneux que tu a mi ?
dis tu ne serai pas accros au dakar ??? tu etais au portugal en janvier ..
beau boulot pour un jeune (on te vois dans le retro de droite hihihi )
a+pat
quel superbe honda ,c'est sur que s'il avait sorti une comme celle la je crois que je serai reter chez eux
tu n'a plus que un disque de frein a l'avant mais il a l'air bien mieux que le double d'origine .
c'est quoi les pneux que tu a mi ?
dis tu ne serai pas accros au dakar ??? tu etais au portugal en janvier ..
beau boulot pour un jeune (on te vois dans le retro de droite hihihi )
a+pat

patrick- Nombre de messages: 345
Moto: 990s
salut la bande!
lucas est jeune mais c'est surtout un gars super sympas et il connait beaucoup de choses niveaux moto!! pour la solution mono disque j'avais fait la meme chose sur mon africa et je compte en faire de meme avec la katoche ça freine suffisament!!
A+JO
lucas est jeune mais c'est surtout un gars super sympas et il connait beaucoup de choses niveaux moto!! pour la solution mono disque j'avais fait la meme chose sur mon africa et je compte en faire de meme avec la katoche ça freine suffisament!!
A+JO
jb- Nombre de messages: 219
merci Jo
jeune,jeune bof
la fin de l'année j'aurrai 31 ans, au pardon! 13 ans
le pneus av est un Mitas 07 copie des pneus Metze sahara et pour le frein av sa freine très bien, mieux que les 2 disques d'origine
jeune,jeune bof
le pneus av est un Mitas 07 copie des pneus Metze sahara et pour le frein av sa freine très bien, mieux que les 2 disques d'origine
Lucas a écrit:Merci Jo
jeune, jeune bofla fin de l'année j'aurai 31 ans, au pardon! 13 ans
Ton AT est superbe 

jouster- Admin
Moto: LC8 990 de 2010
Par les hasards de Google je suis tombé sur ce thread (en cherchant "bequille lc8 s" !!)...
La XRV ressemble étrangement a celle qui appartient désormais à "Pat The Bouc" (elle vient de faire l'Afrique et dort sagement en Allemagne pour faire l'Europe de l'Est en 2012)

Attention, ne pas se tromper avec le sponsor !
et je vois qu'il s'agit ici de Lucas... tout se recoupe !
Le monde est veritablement devenu petit... vivement les moto intergalactiques !
La XRV ressemble étrangement a celle qui appartient désormais à "Pat The Bouc" (elle vient de faire l'Afrique et dort sagement en Allemagne pour faire l'Europe de l'Est en 2012)
Attention, ne pas se tromper avec le sponsor !
et je vois qu'il s'agit ici de Lucas... tout se recoupe !
Le monde est veritablement devenu petit... vivement les moto intergalactiques !

rinho- Nombre de messages: 495
Moto: Orange Bleue, Lc4, Gs
Ca se pourrais bien que ce soit la sienne..
Je ne sais pas ce qu’est devenu Lucas.
Je l’avais connu aux adv days 2008 avant qu’il ne parte au Canada.
Il a disparu du forum depuis 2 ou 3 ans
Dommage qu’on ne puisse voir l’année de la dernière visite et l’année des posts sur le forum
Je ne sais pas ce qu’est devenu Lucas.
Il a disparu du forum depuis 2 ou 3 ans
Dommage qu’on ne puisse voir l’année de la dernière visite et l’année des posts sur le forum

jmo- Nombre de messages: 858
Moto: la belle black
superbe machine !!!
drakc- Nombre de messages: 257
Moto: adv 990 2007
Justement, la moto que je connais a été acheté par un canadien à un francais qui s'appelle Lucas... je le reverrai surement en Novembre... je lui demanderai !
Si vous regardez le diaporama sur http://www.advrider.com/ , vous verrais cette même moto dans une situation plus facheuse (motivation pour la peinture complete)
C'etait à Moab, Utah
Si vous regardez le diaporama sur http://www.advrider.com/ , vous verrais cette même moto dans une situation plus facheuse (motivation pour la peinture complete)
C'etait à Moab, Utah

oui c'est bien la mème moto
il a aussi fait l'amérique du sud en duo,toujours avec cette moto
puis il l'a repeint en orange
en vrai, elle est encore + belle
il a aussi fait l'amérique du sud en duo,toujours avec cette moto
puis il l'a repeint en orange
en vrai, elle est encore + belle
Apparement tu connais bien Pat toi aussi !

rinho a écrit:Apparement tu connais bien Pat toi aussi !![]()
un peu
j'ai été manger et discuter avec lui, Bandit et 2 autres du maq l'année passée
que des gens bien
Bandit est aussi un gars trés sympa !
Je ne connais de MAQ que ceux qui sont sur Ridaventure... rien contre MAQ, simplement que l'on ne peut pas etre partout.
Je ne connais de MAQ que ceux qui sont sur Ridaventure... rien contre MAQ, simplement que l'on ne peut pas etre partout.

Page 1 sur 1