KTM adventure 1190 r

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  Prowler le Mer 19 Sep 2012, 23:32




Highly developed LC8 V-two cylinder with double ignition, the latest Keihin motor management, electronic fuel injection with drive-by-wire and anti-hopping clutch
- Performance: 110 kW/150 hp, torque: 125 Nm, 15,000 km Inspection intervals, low fuel consumption
- 230 kg with a full tank
- Multilevel combined BOSCH-ABS, multilevel BOSCH Traction Control (MTC), multiple programmable electronic WP suspension (EDS)
- New innovation: Offroad modus for ABS and MTC!
- Very stable latticed tubular frame made of extremely rigid chrome- molybdenum- steel
- High quality suspension components from WP Suspension
- Tubeless road tires on wire spoke wheels with airtight rim – 120/70-19 front; 170/60-17 rear
- Adjustable footrests, seat height, handlebar position and windshield
- The very latest VDO combi instruments

The 1190 Adventure R at a glance
- Highly developed LC8 V-two cylinder with double ignition, the latest Keihin motor management, electronic fuel injection with drive-by-wire and anti-hopping clutch
- Performance: 110 kW/150 hp, torque: 125 Nm, 15,000 km inspection intervals, low fuel consumption
- 235 kg with a full tank
- Multilevel combined BOSCH-ABS and multilevel BOSCH traction control (MTC)
- New innovation: Offroad modus for ABS and MTC!
- Fully adjustable WP USD telescopic fork with separate rebound and compression damping
- Fully adjustable rear WP shock absorber
- Suitable for the asphalt, tubeless Enduro tires on wire spoke wheels with airtight rim -90/90-21 front; 150/60-18 rear
- Adjustable footrests, handlebar position and windshield
- The very latest VDO combi instruments
http://www.mynewsdesk.com/se/pressroom/ktm-sportmotorcycle-scandinavia-ab/pressrelease/view/ktm-presenterar-tvaa-helt-nya-motorcykelmodeller-795381

La R en vue grand format :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/256726_286020494847377_31067849_o.jpg

avatar
Prowler

Nombre de messages : 388
Age : 39
Moto : 990 Adv 2011 blanche
Date d'inscription : 26/07/2011

http://www.flickr.com/photos/lprowler/

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  milegas le Jeu 20 Sep 2012, 03:07

Je ne vois pas la R plus haute que la standard? Smile
avatar
milegas

Nombre de messages : 5727
Age : 41
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  phil30 le Jeu 20 Sep 2012, 06:11

"traduction Google"


L'aventure 1190 en bref

- LC8 V à deux cylindres avec double allumage, la dernière Keihin de gestion du moteur, injection électronique avec drive-by-wire et anti-hopping embrayage

- Performance: 110 kW/150 ch, couple: 125 Nm, 15.000 Intervalles d'inspection km, faible consommation de carburant

- 230 kg avec un réservoir plein

- Multilevel combiné-ABS BOSCH, plusieurs niveaux de contrôle de traction BOSCH (MTC), de multiples suspension WP programmable électronique (EDS)

- Nouvelle innovation: Offroad operandi pour ABS et MTC!

- Très stable cadre treillis tubulaire en extrêmement rigide chrome-molybdène-acier

- Haute qualité à partir de composants de la suspension WP Suspension

- Pneus sans chambre à air sur le fil de la route des roues à rayons avec jante étanche à l'air - 120/70-19 avant, arrière 170/60-17

- Repose-pieds réglables, hauteur d'assise, la position du guidon et pare-brise

- La toute dernière VDO combi instruments



La R 1190 Adventure en bref

- Très développé LC8 V à deux cylindres avec double allumage, la dernière Keihin de gestion du moteur, injection électronique avec drive-by-wire et anti-hopping embrayage

- Performance: 110 kW/150 ch, couple: 125 Nm, 15.000 intervalles d'inspection km, faible consommation de carburant

- 235 kg avec un réservoir plein

- Multilevel combiné-ABS BOSCH et à plusieurs niveaux de contrôle de traction BOSCH (MTC)

- Nouvelle innovation: Offroad operandi pour ABS et MTC!

- Entièrement réglable WP USD fourche télescopique avec rebond séparée et amortissement de la compression

- Entièrement réglable Amortisseur arrière WP choc

- Convient pour l'asphalte, les pneus sans chambre à air sur le fil Enduro roues à rayons avec jante étanche -90/90-21 avant; 150/60-18 arrière

- Repose-pieds réglable, la position du guidon et le pare-brise

- La toute dernière VDO combi instruments
avatar
phil30

Nombre de messages : 65
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  ADVENTURE le Jeu 20 Sep 2012, 07:20

milegas a écrit:Je ne vois pas la R plus haute que la standard? Smile

La taille des roues est différente.......
avatar
ADVENTURE

Nombre de messages : 231
Age : 56
Moto : KTM 950 ADV 2005
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  milegas le Jeu 20 Sep 2012, 07:50

Certes mais ca ne donne pas plus de débattement en tt! Rolling Eyes
avatar
milegas

Nombre de messages : 5727
Age : 41
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  Rickyjo le Jeu 20 Sep 2012, 09:32

Moi rien que l'esthétique... ça y est, j'ai de nouveau la nausée... BUUURRRPPP
De plus les évolutions techniques annoncées n'augurent rien qui puisse me rassurer en terme de simplicité d'intervention.
Ils auraient commercialisé la 690 rally, éventuellement en montant un moteur 750 twin... ça m'aurait bien plu.
Je persiste donc à rester profondément amoureux de ma 950 à carbus. I love you
avatar
Rickyjo

Nombre de messages : 191
Age : 48
Moto : Adventure 950 S 2004
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  milegas le Jeu 20 Sep 2012, 13:32

Mis à part le nez que je trouve "bizarre" le reste de la machine ne me déplaît pas... lol!
avatar
milegas

Nombre de messages : 5727
Age : 41
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  KTMVox le Jeu 20 Sep 2012, 17:08

Il y avait une 950 super enduro concurrente des HP2 BMW 155 kg le top en off road.

La surenchère de la cylindrer me semble dommageable pour l'esprit trail. A quoi sert 150 ch dans les chemins ? Le poids est par contre super important quand le terrain devient difficile
avatar
KTMVox

Nombre de messages : 342
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  Patlec le Jeu 20 Sep 2012, 18:37

Pleine de chevaux, de kilos, d'électronique, pour devenir aussi con que la concurrence...

Parts de marché, qu'ils disent Crying or Very sad

Les fabricants me font tous ierch... Twisted Evil
avatar
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 58
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  ktmiste74 le Jeu 20 Sep 2012, 19:56

Ktm perd son âme , mais elle conviendra à 90 % des trailleurs qui ne sortent pas des routes lol!
avatar
ktmiste74

Nombre de messages : 1104
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  laurent73 le Jeu 20 Sep 2012, 21:08

A voir en vrai et à essayer surtout...

Ils auraient dû lui trouver un autre nom qu Adventure, je sais pas moi.... super SMT ou un truc dans le genre.... On n est plus du tout dans la même philosophie que les nôtres.... C est vraiment pour faire de la concurrence à BM ou Honda... et Ducat surtout...

A mon goût trop d’électronique pour barouder dans les gués, le sable ou la glace du parpaillon.... Par contre sur des routes défoncées et départementales, pas de soucis...

Mais 150CH, c est vraiment à celui qui va avoir la plus grosse....

niveau tarif ça va surement faire peur affraid affraid

On va garder notre blanche encore qq années....
avatar
laurent73
Admin

Nombre de messages : 6633
Age : 50
Moto : 990 adventure 2009, 400 wrf, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  laurent73 le Jeu 20 Sep 2012, 23:09

avatar
laurent73
Admin

Nombre de messages : 6633
Age : 50
Moto : 990 adventure 2009, 400 wrf, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  loupitchoun1986 le Ven 21 Sep 2012, 00:09






la nouvelle superduke ... AVEC UN MONOBRAS, j'adoOOOOre ça !!!!


avatar
loupitchoun1986

Nombre de messages : 603
Age : 30
Moto : KTM ADVR 990 2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

roues 1190 2013

Message  julien moret le Ven 21 Sep 2012, 14:30

Perso et pour l'avoir essayer sur ma 990s en 2 jeux de roues,
j'aime le fait qu'il ait fait le modèle de base en : 17 / 19 et la "R" en 18 / 21 originale et ça permet d'avoir la moto typée route ou sentier en fonction de l'utilité qu'on en a... est me réjouis de la retrouver avec des gommes a tétine pour voir comme ca doit en jeter...

pour le reste j'aurais préféré une bulle plus droite a double optique xénon par exemple et un réservoir un poil plus bas qui resterai dans la lignée de la moto de Rally d'on elle est dérivée a la base...

Et pour l'échappement me réjouis de voir ce qu'un Akra "montant" plus léger et plus "Fit" pourrait donner la dessus...
Bref voilà mon avis mais comme vous l'avez dit avant il faut l'essayer avant de se faire un opinion mitigé!
ET AU PIRE NOS 950 ET 990 GARDERONT LA COTE...;-))))
avatar
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 29
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  le barbu le Ven 21 Sep 2012, 18:17

Moi je la trouve pas mal (surtout la R)
après il faut garder a l'esprit que c'est une moto pour voyager, niveau poids elle prend très peu car la notre doit bien faire 130 kg avec plein et crash bar.
Pour la puissance pour ceux qui comme moi roulent en duo avec valise ca fera pas de mal d'avoir plus on sera moins souvent la poignée a coin.
Et ceux qui veulent vraiment faire du TT prenez un 690 ca va tellement mieux!!
avatar
le barbu

Nombre de messages : 821
Age : 34
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 enduro bientôt rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  milegas le Ven 21 Sep 2012, 18:44

La 990 reste au catalogue il me semble non?
Si c'est le cas pourquoi faire une fixette sur une 1190 en TT?
avatar
milegas

Nombre de messages : 5727
Age : 41
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  le barbu le Ven 21 Sep 2012, 18:46

la SMT reste au catalogue pas le 990 adv, il on déja arrèté la production je croit qu'on peu déja plu en commander des neuves a part si il on en stock
avatar
le barbu

Nombre de messages : 821
Age : 34
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 enduro bientôt rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  milegas le Ven 21 Sep 2012, 19:38

Ça c'est con, KTM ne fait que creuser l'écart entre la 690 et la 1190! Mad
avatar
milegas

Nombre de messages : 5727
Age : 41
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  laurent73 le Sam 22 Sep 2012, 10:29

avatar
laurent73
Admin

Nombre de messages : 6633
Age : 50
Moto : 990 adventure 2009, 400 wrf, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  K@in le Sam 22 Sep 2012, 11:44

A part le pot, je la trouve sympa...
avatar
K@in

Nombre de messages : 685
Age : 37
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  ADVGex le Sam 22 Sep 2012, 11:55


ou

pour le TC (tous chemins, ne parlons pas de TT), c'est de + en + que pour le style Crying or Very sad ,
par contre, en temps que trail routier, là, ça va déménager! Twisted Evil .
avatar
ADVGex

Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  KTMVox le Sam 22 Sep 2012, 12:37

alors que dans l'automobile ont réduit les cylindrées grâce à l'augmentation des performances en moto on augmente la cylindrée
Evil or Very Mad
avatar
KTMVox

Nombre de messages : 342
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  ADVGex le Sam 22 Sep 2012, 13:15

KTM Vox,
la réponse est le retour aux 2T, si tu parcours la toile, il semblerait même que cette évolution technique (donc révolution du procédé)
soit en cours dans certains bureau d'études, évolution répondant aux futures nomes antipol. à venir, à peine croyable et stupéfiant
quand on a connu un SUZ RG 500 en pleine accélération!
mais pourquoi n'est-elle pas diffusée? (je ne parle que de l'info, sans parler des ventes).
Cela doit ressembler à ce que l'on vit en ce moment avec la propulsion électrique, coûts/intérêts et lobbying en tous genres.

Pour en revenir à ce 1190ADV ou ADVR, quel(s) tarif(s) en vue ?
avatar
ADVGex

Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  tonyalamaison le Sam 22 Sep 2012, 16:33

KTMVox a écrit:alors que dans l'automobile ont réduit les cylindrées grâce à l'augmentation des performances en moto on augmente la cylindrée
Evil or Very Mad

quand je vois la fiabilité des moteurs de voitures, je me dis que l'augmentation de cylindrée n'est une si mauvaises choses pour la moto. Laughing
avatar
tonyalamaison

Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  KTMVox le Sam 22 Sep 2012, 18:43

@tonyalamaison j'ai une auto de 10 ans jamais eu de souci
d'après les tests auto c'est l'électronique de certains modèles qui pose pb mais les voitures n'ont jamais été aussi fiables
avatar
KTMVox

Nombre de messages : 342
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM adventure 1190 r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum