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Message  Puet-Puet le Jeu 03 Jan 2013, 21:29

Au secour les copains
Quelqu un pourai me dire comment on enleve la selle car le manuelle a pri l humidité et les pages se sont décalqué entre elle ....
Ça se rachette un bouquin comme ça ?
Dernière demande conceŕnant tune eco personne de ma région je me déplace jusqu a Marseille .....
Le guard .... Pour me faire une demo pour ne pas faire n importe quoi je voudrai la passée en full et voir les possibilité de réglage ...
Merci d avance

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Message  lawas le Jeu 03 Jan 2013, 21:59

avec la clef, dans le cache latéral gauche ...
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Message  Puet-Puet le Jeu 03 Jan 2013, 22:44

a ok merci j avais peur de forcer
pour le manuel vous savez si ca se recomande ?
merci encore pour tous

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Message  TITI31 le Jeu 03 Jan 2013, 22:54

pour te dépanner tu peux déjà télécharger le PDF de la revue là: http://www.ktm.com/fr/travel/990adventurefr/downloads.html#.UOX9eXcpQfY
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Message  Puet-Puet le Jeu 03 Jan 2013, 22:57

remerci titi Laughing

pour tune eco !!!!
personne veux m apprendre Crying or Very sad
je paye en soudure Razz ou en bonne bouteille de vin ou en euro si pas abuser

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Message  pouettman le Jeu 03 Jan 2013, 23:51

Salut puet puet

J'ai déjà conecter la mienne au Pc via tune ECU et si tu veut je peut te montrer

Le payement en crédit de soudure peut m'intéresser à l'ocas geek

Après de la à dire que je sais faire ...
Je suis à côté de salon de pce
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Re: Re help me

Message  Puet-Puet le Ven 04 Jan 2013, 00:22

COOL
pas de probleme pour le credit de soudure je suis equipé en tig
pi surtout c est mon metier et une passion
revenons tuneecu Razz
ca m interresse as tu deja modifié des courbes ,des maps du moins en injecté une nouvelle ?
ces toutes ces manip que j ai peur de faire pour la premiere fois

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Re: Re help me

Message  Puet-Puet le Ven 04 Jan 2013, 07:42

Lol
Ok je v rectifier
J ai lu le post sur tune ECU notamment vue la vidéo qui paraît simple ....
Mais j ai quand même peur de suprimer un truck ki faut pas

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Message  Puet-Puet le Ven 04 Jan 2013, 09:23

TITI31 a écrit:pour te dépanner tu peux déjà télécharger le PDF de la revue là: http://www.ktm.com/fr/travel/990adventurefr/downloads.html#.UOX9eXcpQfY


effectivement c est top mais en fait je crois que ma selle est coincé
la bricolle commence lol
je ferai un saut chez ktm avignon

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Message  laurent73 le Ven 04 Jan 2013, 09:34

essayes déjà le wd40 pendant le WE, ça ne lui fera pas de mal.....
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Message  milegas le Ven 04 Jan 2013, 10:55

Pense à appuyer sur l'arrière de selle en tournant la clé, ça libère le mécanisme qui verrouille la selle et c'est plus facile de la déverrouillée! Wink
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Re: Re help me

Message  Puet-Puet le Ven 04 Jan 2013, 15:23

Je v essayer en rentrant
Je sors de chez KTM Avignon il m a dit qu elle été coincée grrr
La bricole commence lol
Je v essayer d appuyer dessus et sinon défripant cette nuit
Sinon passer par en dessous ...!!!
Grrrr

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Message  Yo22 le Ven 04 Jan 2013, 15:49

J'ai déjà eu un blème avec cette serrure... Mais c'est dans la position quart de tour ou tiers de tour sens contraire aiguille (donc gauche)... Le côté pour verrouiller la boite à gant/fusible ! La clé se coince purement et simplement. Le blème est tjs là, ça me gave un peu mais en même temps je la ferme plus vu que je mets rien dedans...

Donc... déjà démonté la serrure avec la selle en place... C'est un chiant mais c'est faisable...
Il faut donc réussir à dégager le flanc arrière gauche... Pour cela dévisser les vis BTR apparentes du dit flanc puis glisser une petite cale entre la selle et le haut du flanc afin de pouvoir atteindre avec une petite clé plate les 3 vis qui fixent le haut du "flan" (Une vraie recette de couizine)
Après les avoir retiré, démonter la serrure, d'abord les 2 vis "noirtes" Rolling Eyes puis la vis centrale (de mémoire...) et ouvrir "Bibi" pour pas se prendre les ressorts dans la tronche... A oui, faire une photo avant d'enlever cette dernière vis histoire de tout bien remonter ensuite...

Après, le blème peut venir d'ailleurs, câble grippé, système sous la selle qui déconne...

Yalla...
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Re: Re help me

Message  Puet-Puet le Ven 04 Jan 2013, 17:57

Ça y est
Je me suis beaucoup moins chier j ai force un peu sans abîmer a l arrière pour apercevoir le câble
Que j actionnée manouelement et la magie !!!!
En fait c est le câble qui avai sauter de son logement car effectivement ça marche tout seul
Merci a tous !!!

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Re: Re help me

Message  Puet-Puet le Ven 04 Jan 2013, 19:05

Eu c est quoi un thread ?
Je te laisse faire le tri et j ouvrirai un post pour l aide tune ECU lol
Puisque tu vas faire le tri je peux être une dernière fois hors sujet lol
C est une machine de fou !!!
Une vrai sauterelle !!!!
Alors en full ça doi déménager .....!!!!

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