Coupure générale, plus rien au contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupure générale, plus rien au contact

Message  Patlec le Mar 08 Avr 2014, 21:34

Bon ben là, l'air d'un con....  Embarassed 

J'ai débranché ma batterie et désaccouplé tous les connecteurs de la moto, pour les passer à l'aérosol hydrofuge, comme j'ai toujours fait dans le cadre de l'entretien. J'ai laissé comme d'hab égoutter le tout 48h, rebranché tout ce petit monde, chargé la batterie qq jours avec l'Optimate et ..... plus rien de rien, plus de jus quand je mets le contact...

Je recontrôle tous les branchements, des fois que j'aurai oublié qq chose, vérifie les gros fusibles d'alim générale, si y'a du jus, etc, etc, mais que dalle  Shocked 

Finalement, le fusible général de 30A m'interpelle, car je ne sens pas de résistance quand je l'enfonce dans son logement :

Ah ben tu m'étonnes John, y'a que dalle dans ce logement, il ne sert apparemment qu'à enficher un fusible de secours  Mad 
Le vrai branchement est bien planqué derrière, mais bon j'avais pas fait gaffe en démontant et puis celui de devant me tendait si bien les bras  Twisted Evil 

Donc si vous œuvrez dans le coin, essayer de ne pas vous faire avoir et d'y passer 2 plombes avant de trouver   lol!
Patlec

Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupure générale, plus rien au contact

Message  Katman le Mar 08 Avr 2014, 23:08

Le malheur des uns fait le bonheur des autres!

merci, bon à savoir
Katman

Moto : CB200, 12B, 690 enduro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut