Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Deune05 le Mer 02 Juil 2014, 14:38

Bonjour,


Je me prénomme Denis et j'Habite à Briançon dans les Hautes Alpes

j'écris sur ce forum pour vous faire part d'une mésaventure survenue avec ma 1190 Adventure R et surtout avec le service technique et qualité  de KTM Sport Motorcycle France  4 rue Alexandre Grammont 69800 St Priest.

Ma 1190 Adventure a été prise en en garantie pour une panne, la moto ne démarrait plus.

La  moto est partie  chez le concessionnaire au plus prés de chez moi et, celui ne pouvant  s'en occuper ou ne trouvant pas la panne(?), 15 jours plus tard l'importateur KTM France est venu la prendre en remorquage, pour l'emporter à Lyon dans leur locaux, à 300 kilomètres de chez moi environ...sans que je le demande....!!!!???

Déjà, ça ne me plaisait pas beaucoup que ma moto se "balade".

Aucune informations ne m'étaient données. Enfin, mauvaise communication, délai très (trop) long à mon avis, diagnostic tardif, après moult péripéties, verdict: Injecteurs grippés...

7 semaines plus tard(!!!), livraison de la moto, sur laquelle j'ai constaté le boitier d'alarme non remonté et fixations manquantes, support de GPS non refixé, petites pièces manquantes. Mais, surtout j'ai signalé et fais remarquer à la livraison que le pare carter gauche était abîmé ainsi que le protège main, très légèrement mais quand même. Le livreur m'a répondu:" c'est pas grave on va vous le changer".
(Il me dis aussi que il faudra mettre un autre filtre à air pour ne pas que les poussières grippent  les injecteurs (!!!!????). Mais que je sache, l'air ne passe pas dans les injecteur!)



L'autre mauvaise surprise, c'est que au premier roulage j'avais une mauvaise sensation à la conduite et je me rends compte que le guidon est légèrement tordu à gauche et la poignée d'embrayage pivoté vers le haut(!!??).

Je le signale donc  à l'importateur, par téléphone, que le guidon est tordu, et là, le responsable commence à m'insulter et me dire que rien de plus ne sera fais, et de me raccrocher au nez!

Je précise également que ma moto était en full (illégal je sais!) et qu'elle m'a été rendu en 100 CV  ce que je trouve absolument anormal.

Enfin bref je n'ai pas récupéré ma moto dans l'état dans laquelle elle était partie.

Bref une Moto d'à peine 1 ans facture d'achat 20.000 Euros avec toutes les options, mais quel qu'en soit le prix, j'attends une autre qualité de service de la part d'un concessionnaire ou importateur et je crois bien que c'est la première et dernière fois que j'achète une KTM!

à bon entendeur salut!

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  ADV67 le Mer 02 Juil 2014, 15:10

Pas la peine de poster ce message 5 fois à 5 endroits différents Denis.  Evil or Very Mad 

J'ai effacé les doublons.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
avatar
ADV67
Admin

Nombre de messages : 2454
Age : 49
Moto : 1190R & 701E & EXC350SD
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Beber76 le Mer 02 Juil 2014, 15:28

Salut Denis,

à propos de quoi es-tu mécontent au juste ?
Si c'est à propos des soucis de jeunesse de la moto (1 an de commercialisation à peine) et de l'inefficacité du concessionnaire à trouver la panne, je dirais que c'est à moitié surprenant. Ce sont des motos bourrés d'électronique. Quelles que soient les marques, c'est toujours la même histoire. Rappelles-toi ce qui s'est passé à la sortie de la 1200 gs air il y a quelques années, ou encore des problèmes d'électroniques sur la 1200 ténéré... D'une manière générale si tu veux être tranquille il faut attendre 1 à 2 ans après la sortie d'un modèle. A cela s'ajoute le fait que ce sont des motos "mi-machine mi-ordinateur". Tout est géré par l'électronique. Pas étonnant qu'il y ai des problèmes au début...
Cela dit je suis d'accord avec toi, le concessionnaire aurait du voir que le problème venait des injecteurs. Maintenant personne n'est infaillible.
Sinon, en ce qui concerne la prise en charge de ta moto, là effectivement c'est scandaleux de te la rendre avec des pètes partout. Ne lâche pas le morceau vis-à-vis de KTM france. D'autant que leur attitude a été détestable si on en croit ce que tu dis.

Maintenant, il ne faut pas faire d'une expérience malheureuse une généralité. Tout d'abord parce qu'il t'ai arrivé un soucis avec une adventure 1190, et que la gamme KTM comporte beaucoup d'autres modèles qui fonctionnent très bien. Ensuite, parce que tu as du tomber sur le mauvais numéro. Pour 1 moto défectueuse il y en a 50 qui fonctionnent bien. Et puis tous les concessionnaires KTM ne sont pas aussi peu compétents que celui à coté de chez toi. Un simple concours de circonstances malheureuses voila tout. Ca arrive. On s'en remet. Mais c'est compréhensible qu'à 20 k€ le bestiau tu sois mécontent. Simplement, ne jette pas le bébé avec l'eau du bain veux-tu ?  Very Happy 

Allez courage tu vas finir par la récupérer en bon état ta belle  cheers 

Beber76

Nombre de messages : 206
Moto : KTM Adventure 950
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Smop le Mer 02 Juil 2014, 15:48

Bonjour -

Ne s'agirait-il pas de ma 1190 R, vendue le 13 mars dernier ?

En tout cas, le prénom et la ville correspondent !

Georges
avatar
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 51
Moto : Ducati Hypermotard SP
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.manureva.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Jean-Ma le Mer 02 Juil 2014, 16:24

Mon Dieu.... Vendeur et Acheteur sur le même post.... Ça risque de saigner... ! Razz 

Je sors....   
avatar
Jean-Ma

Nombre de messages : 384
Age : 44
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Smop le Mer 02 Juil 2014, 16:29

Hello -

Jean-Ma a écrit:Mon Dieu.... Vendeur et Acheteur sur le même post.... Ça risque de saigner... ! Razz

Aucun risque, non ;-)

S'il s'agit bien de celle-là, la moto était absolument impeccable et vendue à un prix imbattable !

D'ailleurs, je la regrette un peu parfois. La nouvelle R1200GS Adventure est pas mal mais franchement "tankesque" à côté de la Katoche...

Georges


Dernière édition par Smop le Mer 02 Juil 2014, 16:33, édité 1 fois
avatar
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 51
Moto : Ducati Hypermotard SP
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.manureva.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  MAYAOU le Mer 02 Juil 2014, 16:31

Deune05 a écrit:.....Je précise également que ma moto était en full (illégal je sais!) et qu'elle m'a été rendu en 100 CV....

Salam,

Tout d'abord bienvenu parmi nous.

Tes mésaventures sont effectivement très regrettables, mais tu dois comprendre la responsabilité d'un constructeur qui voit arriver un véhicule "trafiqué" dans le cadre de la garantie.....

MAYAOU
avatar
MAYAOU

Nombre de messages : 1119
Age : 66
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Deune05 le Mer 02 Juil 2014, 17:19

Oui Georges c'est bien celle la....

et en effet elle était impeccable Wink

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

récit d'une mésaventure avec le SAV KTM France

Message  Deune05 le Sam 05 Juil 2014, 18:28

Bonjour,

Donc pour les septique et ceux qui veulent toute l'histoire, voici copie de la lettre adressé à KTM mattighofen et à mon avocat.

Le 5 Juillet 2014

Récit d'une mésaventure avec le SAV  KTM


J'ai fais appel au concessionnaire le plus proche de chez moi lorsque ma 1190 Adventure R  est tombée en panne, refusant de démarrer dans mon garage le matin du 12 Mai. Odeur d'essence dans l'air.

Celui ci est venu la prendre en remorquage pour l'emporter dans son atelier à deux kilomètres de chez moi environ.

Petite péripéties en passant,  je pensais que le remorquage serait pris en charge par la garantie, mais j'aurais du appeler KTM Assistance, méprise de ma part....enfin, je n'ai pas eu à régler les remorquages de toute façon. Il faut reconnaitre ce qui est.

Quinze jours plus tard après changement de la batterie, séchage des bougies(?), toujours aucun diagnostic n'est fait sur l'origine de la panne.

C'est là que, et sans que le concessionnaire ne m'en avise, je reçois le matin un appel téléphonique de l'importateur situé à Lyon: "On va venir chercher votre moto cet après midi pour l'emmener dans nos locaux à Lyon. Le concessionnaire ne pouvant plus s'en occuper car il est malade". Soit un voyage de prés de trois cent kilomètres.
Je précise, qu' à aucun moment, un bon de prise en charge ou ordre de réparation n'a été effectué, et donc aucun contrôle visuel de l'état de la moto avant le transport.
Je passe à la concession récupérer quelque objets personnels sur la moto, le GPS, la trousse à outils, moto toute nue sans selle, plus de garde boue arrière, faisceau électrique apparent....(!!!)

Quelque jours après, je téléphone à Lyon (J'ai du faire des recherche pour savoir où était précisément ma moto), pour savoir si il y a du nouveau et la secrétaire me répond qu'il travaille dessus.
Semaine suivante je reviens aux nouvelles,  invariablement," il  travaille dessus".

Je téléphone donc régulièrement une fois par semaine, parfois deux, en début et en fin de semaine.

Nouveaux coup de téléphone, inquiet, une des semaines suivantes ou je sollicite l'avis d'un technicien, et je suis mis en relation avec Mr Pxxxxxxxxxx, dont voici la teneur des propos en substance: " Arrêtez de nous emmerder, vous harcelez ma secrétaire, nous ne sommes pas une concession vous n'avez pas à nous appeler. Puis la concession dans laquelle vous avez posé la moto ne l'avait jamais vu, vous ne l'appelez jamais lui. Où avez vous acheté la moto? Où la faites vous réviser?". Tout cela sur un ton fort désagréable. Il poursuit: "on vous fait une faveur,  on est venu chercher votre moto et on s'en occupe!".
Je fini par arriver à calmer la "discussion" et lui dire que cette moto est achetée d'occasion, que de toute façon,  je peux la faire réparer et réviser ou je veux, qu'elle sors juste de la révision, à quelques jours, de chez KTM Gap. Et surtout, que comme la moto est encore sous garantie il est normal qu'elle soit prise en charge du point de vu de leurs obligations. On se quitte sur un ton "un peu plus cordial".

Cependant, toujours aucun diagnostic n'est fait....Cela fait déjà plusieurs semaines que ça dure.

Cinq semaines plus tard, environ, Je reçoit un appel, ce sont les injecteurs qui sont grippés, qu'est ce que je met comme carburant? etc.

Plus tard encore, réparations faites:  injecteurs changés, contrôle routier à faire me dit on....trés bien. C'est long.

Finalement , au bout d'un total de cinquante jours, soit le 30 Juin en début d'après midi, je reçoit la moto chez moi. J'avais demandé à ce qu'il la livre chez moi, habitant à deux kilomètre à peine de la concession . Je les en remercie.

J'effectue un rapide contrôle de l'état de la moto, et constate le pare-carter et protège main gauche abîmés. Je le signale au livreur qui me répond:" ce n'est pas grave on va vous les changer".
Il me dit aussi, on vous a laissé le support de GPS desserré comme ça vous le réglerai comme vous voulez(??!). Il avait été desserré, me dit il, car la moto ne rentrait pas dans le camion qui est venue la chercher(!!?).  Cela suppose un démontage du pare brise et des rétroviseur également...  Nous resserrons.
La moto démarre, OUF!
Serrage de mains et départ du livreur KTM France.
je m'empresse d'essayer la moto, je replace la trousse à outils sous la selle et la je vois le boitier de l'alarme non refixé, capuchon protecteur en caoutchouc  couvrant la cosse non remonté. Zut!

Je monte sur la moto prêt à rouler et là, vitre du compteur rayé sous le GPS. Re-zut! Poignée d'embrayage pivoté vers le haut et rétroviseur vers l'arrière et non serré. Je descend, je desserre, je règle,  je resserre, je remet en place difficilement, le protège mains gène, je ne parviens pas à avoir une symétrie. Bizarre.
Coup de fil au livreur qui venait juste de repartir pour raconter tout ça. "Allez voir avec le concessionnaire"....

Bon, je roule...direction la concession proche pour faire constater et remédier à tout ça. Impression désagréable, que se passe t'il? Je baisse les yeux , guidon tordu!  ZUT ZUT!

J'arrive à la concession, il me refixe l'alarme avec des vis et des rondelles bricolées, les silent-blocks  d'origines sont arrachés et abîmés, il manque les fixations d'origines.
Il constate effectivement les pièces abîmées ou manquantes et le guidon tordu après essai et me fait remarquer qu'il n'était pas là au moment ou il est venu chercher la moto...

"Que faut il faire?"... le concessionnaire me répond: " Ah ben c'est pas moi qui me suis occupé de votre moto, voyez avec Lyon"...Je lui demande néanmoins de téléphoner lui aussi pour dire ce qu'il a constaté.


je rentre dépité,  je téléphone à Lyon, là, Mr xxxxxxx de me répondre sur le même ton que la première fois: " Vous m'emmerdez, vous êtes un emmerdeur.etc." j'en passe,  puis, "on ne s'occupera de rien, à vous d'apporter les preuves de ce que vous dîtes"  et sur un ton ironique ," ils se seraient amusé à faire tomber ma moto..." . Abasourdi par une telle réaction,  j'ai dis que j'allai en parler autour de moi, que je trouvais un telle réaction anormale.sa réponse fut: "Vous pouvez faire ce que vous voulez, je m'en fou!" et il raccroche!

Aujourd'hui, quand je regarde ma moto, j'ai vraiment le sentiment, d'un remontage bâclé, des vis qui ne sont plus les mêmes à droite qu' à gauche....beaucoup de choses négligée et abîmées. Jusque dans l'ordinateur de bord non remis à la date du jours, c'est un très petit détail, au regard de tout le reste, mais parce que il ya tout le reste, je le cite. C'est révélateur du peu de soins  et d'attention apporté, même la pression des pneus  trop faible....

Tout cela n'est pas trés professionnel, pas soigné, beaucoup de chose sont négligées et surtout abîmé.

Maintenant je n'ai plus confiance dans la moto, et me demande comment, sous le réservoir, le moteur a été remonté. Avec n'importe quelle vis? pas resserré? un oubli?
Par dessus tout, ce ne sont pas des façons de s'exprimer avec une clientèle et J'estime qu'un tel manque de conscience professionnelle et de respect doit être signalé et combattu.
Aujourd'hui encore, toujours sans aucune nouvelles de la part de KTM France.

Denis P


Possesseur d'une KTM 1190 Adventure R, enchanté par la moto, dégoutté par le SAV KTM France importateur: 


N.B:


Voilà vous savez toute l'histoire... toute? non! à peine ai je écrit ce courrier, que devant sortir ...si si c'est vrai! ......elle ne démarre pas  et forte odeur d'essence dans le garage....çà aura duré 5 jours!


Dernière édition par laurent73 le Sam 05 Juil 2014, 19:58, édité 2 fois (Raison : edit suite respect charte relation concess)

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  tonyalamaison le Sam 05 Juil 2014, 19:07

Un conseil en passant après ta KTM n'achète JAMAIS une Ducati !!!!!!  lol! lol! lol! 
avatar
tonyalamaison

Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Smop le Sam 05 Juil 2014, 19:16

Hello -

tonyalamaison a écrit:Un conseil en passant après ta KTM n'achète JAMAIS une Ducati !!!!!!  lol! lol! lol! 

Ah ouais ? Et pourquoi donc ?

Je change de moto tous les ans ou deux. Après avoir vendu ma 1190 R en mars dernier, j'ai acheté la nouvelle BMW R1200GS Adventure. C'est une très bonne moto mais beaucoup moins fun que la Katoche. J'avais dans l'idée de peut-être prendre ensuite une Ducati Multistrada 1200 S Pikes Peak, probablement début 2016, lorsque le bridage à 100 chevaux ne sera plus qu'un mauvais souvenir. J'ai un copain suisse qui a depuis quelques années une magnifique Ducati 1198 SP et qui en est très content.

Georges
avatar
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 51
Moto : Ducati Hypermotard SP
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.manureva.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  tonyalamaison le Sam 05 Juil 2014, 19:24

Ducati est une marque peu fiable, regarde l'essai 50000 kms de la multi par moto journal, y'a des choses affligeantes.

Plusieurs de mes amis ont des Ducati, et tous ont du ouvrir le moteur au moins une fois.
avatar
tonyalamaison

Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  laurent73 le Sam 05 Juil 2014, 20:09

J ai édité ton sujet en supprimant le nom de ton interlocuteur et en supprimant l adresse pour etre en accord avec la charte "relation avec les concess" dans les règles du forum.....

C est bien dommage  ce qui t arrive, mais ça ne sert à rien de t "enerver" sur notre forum, nous n y pouvons malheureusement pas grand chose....

Ce que je peux te conseiller, c est prendre contact avec un conciliateur ou médiateur pour essayer de régler ton problème... voir avec ton avocat, si ce n est pas déjà....

Bon courage pour la suite
avatar
laurent73
Admin

Nombre de messages : 6672
Age : 50
Moto : 990 adventure 2009, 400 wrf, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Deune05 le Sam 05 Juil 2014, 21:10

Parfois j'ai l'impression que  l'on ne lis pas mes posts en entier....

Si je n'est pas respecté la charte, désolé et méa culpa, je m'y pli de grâce. Pardon.

Je trouve regrettable cependant de ne pas pouvoir informer pleinement les utilisateurs ou futurs utilisateurs sur leurs éventuel déboire à venir et, surtout qui et quoi éviter autant que possible.
Peut être auriez vous pu laisser les deux initiale du  prénom et nom P.F? Car je signale qu'il ne s'agit pas d'une concession mais de l'importateur lui même,  là c'est plus grave car s'il n'ont pas vocation à réparer puisqu'il y a un réseau de concessionnaire, pourquoi sont ils venu chercher la moto?

Comme je l'ai dit il y aura un avocat, d'autant plus que ce jours même, la moto retombe en panne au bout de cinq jours après une immobilisation de cinquante jours! C'est du foutage de gueule!


Dernière édition par Deune05 le Lun 07 Juil 2014, 09:07, édité 2 fois

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  laurent73 le Dim 06 Juil 2014, 08:19

Tu es nouveau sur le forum, tu n es donc pas au courant de la mésaventure vécue il y a qq années avec un concess....

Les habitués de KTM, savent très bien qui est le boss chez KTM France, il n est donc pas nécéssaire de le nommer....

De plus, le forum n a pas vocation à t aider dans une quelquonque démarche judiciaire ( d ailleurs tu as un avocat pour ça,  donc....) 

Tu peux  t exprimer et informer les autres membres du forum de ta mésaventure mais en respectant les règles... A savoir pas de nom de concess ni d adresse...

Rien ne t empeche de le faire en MP, c est la règle ici.... Si tu veux, il y a d autres forums KTM qui sont plus tolérants sur le sujet des concess mais pas ici...

Concernant le problème de ta machine, c est bien regretable, mais elle est garantie donc KTM doit te la remettre en état....

Si elle est partie sur Lyon, c est surement que la panne est inconnue du réseau, donc ton concess n était pas en mesure de la trouver et d y remedier.....

L histoire de l injecteur grippé je n y crois pas trop ( à moins que tu roules à l E10 ) d autant plus que ta moto retombe en panne au bout de 5 jours....

Ce qui veut dire qu il n ont pas trouvé ta panne.... et qu elle va repartir en concession.... 

Concernant les dégats occasionnés à ta machine, il est clair que c est pas sérieux....
avatar
laurent73
Admin

Nombre de messages : 6672
Age : 50
Moto : 990 adventure 2009, 400 wrf, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Beber76 le Lun 07 Juil 2014, 10:29

Il devrait y avoir des peines de prison pour les professionnels qui s'adressent de cette manière à leurs clients.
Il faudrait peut-être lui faire copier 1000 fois "Le client est roi" au mec pour lui rappeler la base de la base de son métier de vendeur.

Beber76

Nombre de messages : 206
Moto : KTM Adventure 950
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  milegas le Lun 07 Juil 2014, 13:33

Bonjour Denis, bienvenue içi, j'espère que KTM sera à ton écoute et arrivera à te rendre ta machine dans un état de fonctionnement satisfaisant et dans un état esthétique conforme à ce qu'elle était avant. Wink 
Sinon il faut aussi que, peut être, ton mécanicien n'est pas formé LC8, et que KTM à surement du vouloir récupérer la moto en partie à cause de ça, d'ailleurs quelle raison valable t'as été donné pour que ta machine soit transporté jusqu'à Lyon, ça me parait sacrément gros, pourquoi ne pas avoir transféré la moto simplement chez un autre concessionnaire plus compétent ou plus dispo pour s'en occupé?
Pour ce qui est du bricolage évoqué plus haut quand au fait que ta machine était en full, ce n'est pas une raison valable pour croire que ktm récupère une moto bricolé juste parce qu'elle est en full, c'est juste le fonctionnement normal d'une moto d'être en full, sauf en France, elle t'as surement été rendu en 100ch parce que en France les concessionnaires et les marques n’ont pas le droit de vendre du full...
Y'a quand même beaucoup de choses anormales dans cette histoire dont on ne connait peut être pas toutes les ficelles!
En tout cas la 1190 est mal née, un peu comme la 950 à son époque! Rolling Eyes 
En tout cas re bienvenue ici et tiens nous au courant de la suite des événements, dans le calme!  Wink
avatar
milegas

Nombre de messages : 5753
Age : 41
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Deune05 le Lun 07 Juil 2014, 14:07

Bonjour,

J'ai expliqué que le concessionnaire KTM initial était malade....voilà le motif

toute cette histoire n'a rien à voir avec le fait que la moto soit en full...elle a été acheté en 100 cv , je l'ai mise en full ça me regarde!.D'autant plus que comme il parait que c'est traçable, en la laissant en full il n'aurai pas été inquiété en cas de problème vis à vis de la loi .Avant tout il se doivent de me rendre la machine comme elle leur est parvenue.

Parce que quand je le leur ai signalé après réception, comme je trouvai qu'elle manquait singulièrement "d'agréments", il ne l'avait même pas remarqué, j'ai eu droit à un: "Ah bon!!! elle était en full votre machine?!?!!!"

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Deune05 le Mar 08 Juil 2014, 10:08

Voilà , donc ce matin appel de KTM assistance, qui me rappelle ensuite pour me dire que ni KTM Briançon ni KTM gap ne veulent s'occuper de la moto.....Je reste en panne....

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  alexis25 le Mar 08 Juil 2014, 10:49

je reste effaré par ce post . . . 6 messages, et 6 messages à nous vociférer dessus . . . je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de ce défouler  scratch 

alexis25

Nombre de messages : 103
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Deune05 le Mar 08 Juil 2014, 14:16

??? Qui vocifère?, je raconte ce qui m'arrive et je relate les événements au fur et à mesure qu'ils arrivent....

Ce qui est effarant c'est plutôt ce que je relate et la façon dont ça se passe?

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  milegas le Mar 08 Juil 2014, 17:20

Tu pourrais t'adresser aux gens içi présents sur un ton plus posé et calme.
On est pas la pour t'emmerder, bien au contraire!
avatar
milegas

Nombre de messages : 5753
Age : 41
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Deune05 le Mar 08 Juil 2014, 17:55

Oui milegas...

Je relis mes posts et je ne vois pas ce qu'il on d'agressifs, en tout cas vis à vis de vous tous. Le ton est un peu impersonnel peut être? Je m'adresse à tout le monde et si je suis passablement agacé par ce qu'il m'arrive, c'est uniquement contre le réseaux KTM et en particulier l'importateur, qui me rend une moto qui ne fonctionne toujours pas, et abîmé. Je le raconte ici dans le plus grand calme, surtout après m'être fait insulté.

alexis25 quand tu dis je vous vocifère dessus je ne comprend pas?

Toujours est il que ma moto est toujours en panne dans mon garage, après avoir appelé KTM assistance ... on va arriver à bientôt deux mois de panne...

Si je froisse quelqu'un, pardon!

Je vais peut être arrêter de relater la suite des évenements...?

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  laurent73 le Mar 08 Juil 2014, 18:03

Deune05 a écrit:  

Je vais peut être arrêter de relater la suite des évenements...?

Non, c est simplement qu on a l impression que tu nous en veux et qu on prend un peu aussi, alors qu on n y est pour rien....
avatar
laurent73
Admin

Nombre de messages : 6672
Age : 50
Moto : 990 adventure 2009, 400 wrf, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Deune05 le Mar 08 Juil 2014, 18:15

Mais pas du tout!

De quoi vous en voudrais je?


Dernière édition par Deune05 le Mer 09 Juil 2014, 10:43, édité 1 fois

Deune05

Nombre de messages : 24
Moto : 1190 ADVENTURE R
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Denis nouveau possesseur d'une KTM et Mécontent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum