Montage Support GPS Touratruc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montage Support GPS Touratruc

Message  cosworth2 le Mer 06 Aoû 2014, 12:01

Oyé oyé bonnes gens   cheers 
Je me suis lancé ce matin dans ce montage . Verdict 2 h seul sans se pressé . Je savais que les prises ACC 1 et 2 se trouvaient coté gauche à proximité de l'allume cigare. J'ai donc entrepris le démontage coté gauche de la machine , c'est à dire : selle, le cache sur le dessus  du réservoir , ensuite le carénage gauche. Attention beaucoup de vis , elles sont toutes identiques sauf qq unes à repérer.
J'ai vite déchanté car je n'arrivais pas accéder facilement sous la prise allume cigare . J'ai donc remonté une partie des plastiques qui sont invisibles et entrepris l'affaire par le phare et bien m'en pris car c'est beaucoup plus facile  Laughing 
Démontage de la bulle, démontage du phare par 2 vis de chaque coté et il vient tout seul , le connecteur principal à déclipser et hop fin . Là , on accède facilement sous l'allume cigare et on peut tirer le fils en l'occurence ACC 2 avec alimentation après contact.
Le montage du support en lui même ne pose pas de soucis et je n'ai pas eu besoin de débrancher le tableau de bord , ça passe sans . J'ai mis les 3 petites rondelles plastique noires livrées depuis cette année entre le support et le tableau de bord comme sur le shéma fourni mais j'ai des doutes la dessus , je vais envoyer un mail à Touratruc pour vérifier si c'est la bonne position .
Le fil du GPS peut passer au même endroit que le connecteur du tableau de bord , le passage est en caoutchouc donc c'est OK. Une remarque , le connecteur ne s'engage plus très bien dans le trou car le support est surélevé avec les rondelles citées plus haut , de l'eau pourrait y passer .
Ce support reste lourd tout de même + le Zumo660  Shocked , le tout tient donc uniquement par 3 vis vissées dans le plastique ( du polyamide chargé verre à première vue tout de même ) mais ça me semble léger surtout dans des chemins un peu défoncés , quid du comportement ..... à suivre.
Bref , un conseil passer par le phare c'est beaucoup mieux .
A votre dispo si vous souhaitez plus d'infos.
 cheers
cosworth2

Moto : 1190 Adventure R 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montage Support GPS Touratruc

Message  boby la seringue le Ven 08 Aoû 2014, 07:44

merci de nous éclairer en passant par le phare !!!!!

boby la seringue

Moto : 1190 R

Message  PierreSteph le Jeu 14 Aoû 2014, 10:37

Tu pourrais nous mettre une photo du support ???
Ou nous donner la Ref Touramachin ?
Merciiiiiii.
PierreSteph

Moto : Adventure 1190

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut